Page 6 sur 25

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 22:35
par Pascal45
La turbo semble pas cher au final au vu des autres annonces non ?

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 22:38
par allroadusa
Oui, d'où le doute sur la provenance et le kilométrage.

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 22:42
par Pascal45
Pour vous jusqu’à quelle kilométrage c’est raisonnable pour 41000€ ?

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 22:44
par thedjerome
Valide déjà la provenance et l’historique ;)
Moi aussi je prefere la Turbo.

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 22:50
par Pascal45
Le vendeur vient de me répondre c’est une troisième mains véhicule acheté neuf à Barcelone il n’a pas tout l’historique dans les mains mais véhicule suivi chez Porsche ou spécialiste.

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 22:59
par jmro
Comme les copains, la Turbo est un plus qu'il faut valider avec un historique limpide.
Et pour alimenter le débat entre la S et la Turbo il y a un monde tant au niveau de son équipement de base que de sa conduite

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 23:03
par turbo20v
Je trouve que 4rm m'apporte une grande sérénité à la conduite. Le modèle turbo t'apporte des sensations supérieures, et ça vaut le coup si tu as les moyens financiers de suivre pour la taxe, l'entretien et la consommation. Moi, je les avais pas ;) .

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 23:08
par Pascal45
C’est ma première Porsche et je ne veux pas tomber dans un gouffre financier donc la version 400cv semble largement suffisante non ?

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 23:12
par allroadusa
Tout dépend de ce que tu recherches comme sensations. Pour 99,5% des Français, 400cv sont TRES suffisants. 300 cv également. :hehe:
Si tu crains le gouffre financier, le V6 300cv est bien adapté. Si tu veux un V8, la 4S 400cv est ce qu'il te faut.

Re: [Pascal45] Présentation

Posté : 16 mai 2019 23:14
par Pascal45
La version 300cv me plait mais je me demande si je vais pas regretter de pas avoir pris le V8 car niveau perds c’est bien mais pas fou par rapport à ce que j’ai aujourd’hui que pensez de la version Hybride qui fait 380 ?