Aie icone rouge "puissance moteur réduite"

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Répondre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Re: Aie icone rouge "puissance moteur réduite"

Message par thedjerome »

On n’a bien compris que pour toi la PA n’était pas utile. Mais nous n’avons pas tous tes connaissances sur ce sujet ni l’équipements et encore moins le temps que tu as pour compenser.
# Team GTS … :diable:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Nous te souhaitons de ne pas avoir de problème, une assurance est utile ou pas chacun son truc.
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

+ 1 avec les copains, une assurance ça sert ou pas... Et je ne regrette pas de payer pour avoir l'esprit tranquille.
# Team GTS... :diable:
cdhainaut
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par cdhainaut »

Là en l’occurrence l’esprit n’a pas l’air super tranquille avec une voiture mal prise en charge par le sous-traitant de Porsche, du temps d’attente, du tracas concernant le bon gardiennage pendant le week-end, ne pas savoir quand il pourra de nouveau en profiter, et quid de la voiture de remplacement ??
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 10 mois
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

thedjerome a écrit : 01 févr. 2020 13:31 :super: Excellent !
:clap: Un traumatisme pour un petit bout de chou.....................Courage :hehe: ;) :levitation:
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Membre depuis : 9 ans 5 mois
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

cdhainaut a écrit : 01 févr. 2020 14:13 Là en l’occurrence l’esprit n’a pas l’air super tranquille avec une voiture mal prise en charge par le sous-traitant de Porsche, du temps d’attente, du tracas concernant le bon gardiennage pendant le week-end, ne pas savoir quand il pourra de nouveau en profiter, et quid de la voiture de remplacement ??
Forcément ça arrive toujours un vendredi ou le week end donc ce n’est jamais agréable.
Après tout dépend sur quel pro tu tombes et son planning.
# Team GTS … :diable:
Pas29
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Entraide x 1

Message par Pas29 »

martinced a écrit : 01 févr. 2020 12:08
Pas29 a écrit : 31 janv. 2020 22:57 Oui mais c'est pas gratuit cette PA ni éternelle . :cote:
Non mais 6 ans (oops, sommes en 2020 : 7 ans en fait) / 102 000 kilomètres j'ai de la marge : on peut prolonger jusqu'à 15 ans / 200 000 ;)

Si je prend cette PA c'est justement pour que quand des histoires comme maintenant arrivent, peut-être un capteur, peut-être une pompe à essence haute pression à 100 EUR où que sais-je ou peut-être un moteur cassé, je ne stresse pas du genre "je vais en avoir pour 15 000 EUR pour un nouveau moteur !?".

Donc là je suis plutôt zen par rapport à cette histoire, excepté cette voiture chez le dépanneur :levitation:
T'inquiéte pas je suis zen aussi , peu importe ce qui peu arriver sur la Panamera et même acheter une autre .
Là tu engraisse les concessions mais c'est que mon avis perso ) mais ce n'est pas une critique .
Ca peut rassurer pour certains .
Pour le remorquage normalement ton assurance prendra ça en charge même à 0km de la maison j'avais insisté la dessus enfin en tout risques .
Turbo forever :Drive:
cdhainaut
Tôlier
Tôlier
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Panamera : Pas encore

Message par cdhainaut »

Le tout c’est de ne pas multiplier et ne pas empiler les assurances, pour limiter la sur assurance : si tu as la PA peut-être pas besoin de prendre une assurance 0km à côté, si la PA le comprend. Etc etc
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 9 ans 4 mois
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

cdhainaut a écrit : 01 févr. 2020 14:13 Là en l’occurrence l’esprit n’a pas l’air super tranquille avec une voiture mal prise en charge par le sous-traitant de Porsche, du temps d’attente, du tracas concernant le bon gardiennage pendant le week-end, ne pas savoir quand il pourra de nouveau en profiter, et quid de la voiture de remplacement ??
Ok ce n'est parfait, on le constate.. mais aurais tu fait mieux sans assistance ? Trouver le bon dépanneur autour de toi, connaitre son niveau de compétence, comment il travaille, où il va t'emmener la voiture, son planning ? Ensuite trouver le bon CP où ils pourront te prendre en charge sur un simple coup de fil ? ou le bon indépendant, si tu ne veux pas aller en CP ? Et un taxi qui te raménera chez toi 20 mn après l'appel à l'assistance ?

Moi pour ma panne, dépanneur là en 10 mn (temps réel ! et un dimanche soir !!!), taxi arrivé en 20 mn qui m'a ramené chez moi à 70 km, un dépannage long au CP mais pas lié à l’assistance, un taxi pour me ramener à 60 km au CP et ma panne résolue sans dépenser 1 centime. Je n'ai pas voulu demander une voiture de remplacement, mais j'aurai pu c'est dans le contrat.

Il y a eu des ratés sur certains points, ils peuvent s'améliorer mais je ne pense pas qu'un particulier arrive à gérer tout cela en un simple coup de fil. Enfin ce n'est que mon avis...
# Team GTS... :diable:
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Membre depuis : 8 ans 8 mois
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

+1
Répondre