Petit moment de solitude tout à l’heure en rentrant de balade digestive… je n’ai pas trouvé comment changer l’heure
Je viens de regarder dans le livre mais je ne sais pas où chercher dans le sommaire.
Je ne trouve pas heure horloge montre…
Je suis certain que c’est très con à faire
J'ai eu un doute en lisant ce post comme je viens de rentrer de ballade.
Je viens de regarder sur la mienne, elle est à l'heure.
Elle l'était aussi hier et comme je n'ai rien fait je suppose que le changement est automatique (comme pour les
smartphone). je suppose que comme j'ai l'abonnement sur le PCM, même l'heure se regle toute seule .
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
allroadusa a écrit : 30 oct. 2022 18:21
PAGE 103....
Capture d’écran 2022-10-30 à 18.19.33.png
Merci à toi
Effectivement j’ai cherché dans le PCM mais pas ici
Quelle buse je fais
Maintenant qu’il fait nuit et que la voiture est au garage je ferai ça demain.
mike2983 a écrit : 30 oct. 2022 18:28
J'ai eu un doute en lisant ce post comme je viens de rentrer de ballade.
Je viens de regarder sur la mienne, elle est à l'heure.
Elle l'était aussi hier et comme je n'ai rien fait je suppose que le changement est automatique (comme pour les
smartphone). je suppose que comme j'ai l'abonnement sur le PCM, même l'heure se regle toute seule .
Sur 971, les minutes et l'heure d'hiver/été se règle automatiquement via le signal envoyé au GPS. Seul le fuseau horaire est à choisir manuellement.
Sur 970, l'heure (ou plutôt les minutes) est également réglée par le GPS, mais bizarrement, pas l'heure d'hiver/été.
jerome25 a écrit : 30 oct. 2022 18:11
Petit moment de solitude tout à l’heure en rentrant de balade digestive… je n’ai pas trouvé comment changer l’heure
Je viens de regarder dans le livre mais je ne sais pas où chercher dans le sommaire.
Je ne trouve pas heure horloge montre…
Je suis certain que c’est très con à faire
Sur ma première Panamera, j'ai eu la même angoisse sur toi... j'ai trifouillé le PCM un moment...avant de comprendre que c'était dans le cadran