Petite question pour Marcus sur le tuto que tu as fait sur le Klaxon, comme la plupart des panamera le miens aussi a lâché (le grave bien entendu).
J’ai voulu commander le même de la marque Stark, mais sur plusieurs sites il est en rupture de stock et je n’ose pas commander une autre marque par peur que ce ne soit pas autant compatible ?
Tony.9740 a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 12:19
Salut à tous !
Voici ma première commande pour la panamera quelques produits de beauté pour les jantes noir les pneus et le cuir
J'applique le même produit que le tient pour la brillance des pneus "Endurance"
Tony.9740 a écrit : ↑jeu. 8 août 2024 12:19
Salut à tous !
Voici ma première commande pour la panamera quelques produits de beauté pour les jantes noir les pneus et le cuir
J'applique le même produit que le tient pour la brillance des pneus "Endurance"
Ah oui ? Top ça ! T’en penses quoi je les ai pas testé encore
J'en ai essayé d'autre qui font le job mais je préfère celui-ci, je l'utilise depuis très longtemps. La brillance du flanc des pneus tient bien dans le temps même avec 2 à 3 lavages. En fait, je ne fais pas trop attention aux fréquences d'utilisation c'est quand je trouve les roues un peu terne que je passe en revu les pneus
Effectivement je viens de l’essayer une merveille ce produit !
Aujourd’hui après un long voyage à traverser la France. Voici ma conso en roulant au régulateur 140/150 de temps en temps perso j’ai jamais vu ça j’ai eu plusieurs essence mais alors là jamais j’ai réussi à faire en dessous de 9L sur autoroute et pire de ce dire que c’est un V8 de casi 2T
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.