C’est fait c’est fait...tu habites vraiment près de l’eau
Les bleus te regardent d’autant plus je tu n’as pas encore changé de plaques non ? C’est sûr qu’un étranger en bord de mer c’est rare par les temps qui courent
Je n'ai rien à redire sur cette entaille au confinement. J'ai la "chance" de travailler et donc de profiter (avec raison) de ma Panamera du lundi au vendredi pour le trajet maison/travail/maison. Ce qui est déjà très bien!
J'imagine qu'il est extrêmement difficile pour vous tous de rester confiné. Bon courage à vous et ne prenez pas de risques!
Pareil que Luc , je roule tous les jours avec la GTS en ce moment (Ce qui m'a valu un PC avant... ) , mon a3 sportback a le FAP en carafe , je ne roule plus assez (24 bornes AR / jour sur routes de campagne)
Oui mais là c'était quand je faisais une marche arrière , et la pente était vers l'avant du coup je pense que la voiture à bloqué la marche arrière du faite que je n'avais pas mis ma ceinture ... (je viens de lire ma notice ) je pense que c'est due à ça . Drôle d'impression en tout cas
Ca peut être le cas aussi si une porte est mal fermé .
Bizarre..je fais souvent marche arrière pour sortir du garage sans la ceinture (je sais c'est pas bien... ) et je n'ai jamais eu le hold...mais je ne suis pas en pente non plus..
Pas29 a écrit : 09 avr. 2020 18:52
Oui mais là c'était quand je faisais une marche arrière , et la pente était vers l'avant du coup je pense que la voiture à bloqué la marche arrière du faite que je n'avais pas mis ma ceinture ... (je viens de lire ma notice ) je pense que c'est due à ça . Drôle d'impression en tout cas
Ca peut être le cas aussi si une porte est mal fermé .