oui c'est bien joli.
en regardant les emplacements de parking j'ai remarqué qu'il y avait des places pour des appartements .
donc dans la batisse du fond, elle a été réhabilité et il y a plusieurs appartements ?
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
mike2983 a écrit : 27 déc. 2022 16:44
oui c'est bien joli.
en regardant les emplacements de parking j'ai remarqué qu'il y avait des places pour des appartements .
donc dans la batisse du fond, elle a été réhabilité et il y a plusieurs appartements ?
Oui Mike tu as raison.
C’est un lieu très chargé en histoire. Ce “château” a entre autre accueillie Henri II pendant quelques temps.
Sa réhabilitation est en cours depuis quelques années et n’est pas terminée.
A ce jour il y a 20 appartement et dans la partie du fond loge en partie le propriétaire sur 2 étages.
Voilà le genre de réhabilitation qu’ils réalisent…
46DD923F-63FA-419A-A5ED-01FC9CBA9043.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je vous avais dit dernièrement dans un autre post (viewtopic.php?t=4661&start=120 ) que je n’avais pas d’électricité dans mon garage (copropriété et garage non attenant à l’habitation). Je m’étais résigné avant l’achat de ma Panamera. Mais depuis les choses ont évolué et il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis
Bref. Depuis j’ai acheté un chargeur pour faire durer ma batterie et donc cet après-midi je me suis attelé à l’électricité.
Ca a été très galère puisqu’il a fallut trouver un plan A puis B puis C puis D.
Avec le plan D je vais y arriver et demain soir l’électricité sera terminée. Enfin presque.
Il me restera à faire la lumière et motoriser la porte de garage (mais ça c’est mon métier).