Page 68 sur 152
Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 12 nov. 2018 11:56
par Alixal68
Et je viens de vendre à l’instant mes 4 roues neige de 508 !

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 12 nov. 2018 21:50
par Mikau13
Super

En même temps tu as plus de 5008 que de panamera
Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 16 nov. 2018 13:45
par Alixal68
Même avec ma nouvelle Merco à moteur Renault j’arrive à suivre les 911 !
419CC0DC-A042-4569-84EF-80574119C7A9.jpeg
Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 16 nov. 2018 13:51
par PannyGTS
Mais tu es trop près........ton petit triangle est rouge.......

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 16 nov. 2018 14:22
par Henri-michel
Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 27 nov. 2018 19:53
par Alixal68
Ça me turlupine depuis peu de temps : le fait de pouvoir refaire de temps en temps un peu de circuit avec ma Panamera sur le Castellet lors des multiples Track Days organisés ! ( par contre certains sont interdits aux berlines )
Mais PDCC obligatoire et PCCB à envisager !
Et je me disais qu’avec les prix accessibles de certaines GTS Phase 1 que l’on voit actuellement, ça permettrait de dépenser sans rechigner en pneus adaptés + jantes dédiées, en freins si besoin, réparations éventuelles sur une voiture d’environ 90.000kms et en frais d’inscriptions !
Vente ou pas de l’actuelle, cruel dileme !

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 27 nov. 2018 20:14
par PannyGTS
Mon avis reste mon avis et un avis..........
Sur circuit j'ai peur que le poids de nos belles soit un frein

à tes futures évolutions sur circuit......
Une location temporaire est à mon sens plus ludique et moins prise de tête avec une voiture plus adaptée à la piste.
Avec possibilités d'évoluer suivant les circuits avec différentes autos
N'oublie pas Alex que ton coup.......de volant mettrait à mal moults berlines pas adaptées à ta science du pilotage.

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 27 nov. 2018 20:20
par thedjerome
Pour un budget équivalent un Cayman S PDK, les phases 2 de première génération te conviendrait mieux, c’est ce que j’aimerais faire avant de passer sur un gT4, d’ici quelques années

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 27 nov. 2018 20:26
par bigremi
+1 avec le sage Patrick !
Si tu veux t'éclater en circuit, à quoi bon martyriser une lourde Panamera... A part d'avoir la joie de gratter quelques 911 avec ton coup de volant !
Avec une "petite" Porsche faite pour la piste, tu t'eclateras plus !
PS : si tu vends ta GTS, parles en à Henri Michel, je suis sur qu'il fera l'effort d'un covering rouge !

Re: [Alixal68] 4S -> GTS Ph.2 -> GTS Ph.2
Posté : 27 nov. 2018 21:02
par Khan
Alixal68 a écrit : 27 nov. 2018 19:53
Ça me turlupine depuis peu de temps : le fait de pouvoir refaire de temps en temps un peu de circuit avec ma Panamera sur le Castellet lors des multiples Track Days organisés ! ( par contre certains sont interdits aux berlines )
Mais PDCC obligatoire et PCCB à envisager !
Et je me disais qu’avec les prix accessibles de certaines GTS Phase 1 que l’on voit actuellement, ça permettrait de dépenser sans rechigner en pneus adaptés + jantes dédiées, en freins si besoin, réparations éventuelles sur une voiture d’environ 90.000kms et en frais d’inscriptions !
Vente ou pas de l’actuelle, cruel dileme !
Je rejoints les autres : depenser combien pour equiper une phase 1 ?