Anomalie de la commande moteur de retour...
Maintenant le moteur pette un câble à vitesse env. 130kmh lorsqu'il est un peu sollicité (un peu c'est à dire sur régulateur). Il se mets à trembler dans toutes les phase d'accélérations. Il fait des bruits bizarres et ça sent le chaud par la ventilation...
Côté Porsche, vous pouvez appeler la hotline ! Ils sont sympa, ils me lisent les lignes dans le troisième dossier pour le même problème... Après 4 semaines de pression je reçois un appel hier du CP qui a hérité des problèmes (pas le vendeur !), c'est bon on reprends le véhicule pour diagnostique... Avec décente d'un technicien Porsche France... Dépose le 1er août.
J'en suis à éviter les longs trajets et éviter de faire tourner le moteur... Pour tourner sur la batterie... Prendre le train...
Cette fois j'ai adressé un recommandé au nouveau patron de Porsche France, peut être que cela servira... Ou pas !
Bonjour à tous, une petite mise à jour de cette "situation qui ne reflète en rien l’expérience que nous souhaitons pour nos clients".! C'est Porsche qui le dit... Mais qui dis aussi que "le constructeur ne pourra s’immiscer dans le litige qui vous oppose au Centre Porsche XXXXXXXX" Voilà Voilà !
Véhicule immobilisé presque deux mois. Remplacement de la « rampe d’injection » ainsi que les tuyaux rigides d’alimentation carburant aux injecteurs sur le banc1 moteur.
6 jours d'utilisation plus tard ! .... .... ! Anomalie de la commande moteur - voyant moteur qui clignote tout tremble dans la voiture le régime moteur descend en dessous de 800 rpm, je vous parle même pas de la boite de vitesse à chaque rapport qui tremble également... Bien sur toujours les tremblements en efforts et à haute vitesse... (Mais pas de voyants ! Pas d'anomalies !)
Bilan : retour au garage ce jour.
Pour ce qui est du courrier envoyé au nouveau patron de Porsche France : réponse par email d'un subordonné de la relation client.. Vous imaginez bien avec un effet 0 !...
Enfin et il faut le préciser : pour s'assurer un peu de sérénité ; vous me remettrez bien un peu de Porsche Approved Payant pour pas finir piéton !
Je suis de nature optimiste, mais rien que pour moi nous en sommes à la 12ème intervention sur le véhicule...
1 an d'immobilisation...
Avant cela, et nous en avons la preuve multiples intervention dans le Centre Porsche Vendeur lors de la "préparation"... ; avant celle-ci...
Avant cela, interventions sur l'injection banc1, dernier espoir de l'ancien propriétaire qui s'est vite débarrassé de la voiture (8 mois à peine de propriété... Et reprise par le CP contre une voiture neuve...)