allroadusa a écrit : 25 avr. 2020 16:28
J'avais fait ce tableau:
A l'arrière,
Par rapport au modèle de 20 pouces qui ressort le plus (Panamera Sport), les jantes que tu vises ressortiront de 9 mm (6 mm à cause du demi pouce de largeur en plus et 3 mm d'ET en moins)
A l'avant,
Par rapport modèles de 20 pouces en 9.5, les jantes que tu vises ressortiront de 5 mm
Donc pour moi, ça passe. ça devrait même être très joli car affleurant
PS: Par contre 9.5 + ET50, je pense que ça frotte (+15mm côté aile).
Ok un grand merci ! Je savais plus si j allais les prendre au final les jantes 21p ! Mais si tu dis ça passe, je te fais confiance C est sur ce site : Mais il indique pas ET et m'a confirmé 60 avant et arrière.
Bonjour à vous
J’ai trouvé des jantes dont les dimensions sont les suivantes 9.5x22 - 5x130 - ET 62 pour l avant et 11.5x22 - 5x130 - ET 61 pour l arrière. En me référant à vos calculs et tableaux très explicites je pense que ça devrait monter nickel
Merci de vos retours
Christophe
Pas29 a écrit : 22 avr. 2020 12:45
Oui j' ai flasché dessus ce weekend ,mais elles ne seront pas pour moi
Pour mes jantes turbo 19 pouces, j'avais trouvé un site pour des particuliers qui font des déplacements réguliers et j'avais proposé 80 euros pour me ramener les 4 jantes de l'est de la France.
Merci allroadusa, toi qui semble caler dans tous les sujets comment est ce que ça va se passer avec les TPMS? Cela va t’il toujours fonctionner ?
J’ai les freins céramiques sur mon véhicule donc concernant les jantes en 22p pas de soucis particulier de place ou autre ?
Merci beaucoup
Christophe