Re: [971] Remplacement des sigles en noir... et autres considérations
Posté : 10 sept. 2022 13:06
Effectivement, ils n'acceptent que de travailler avec des composants officiels, l'écusson avant en faisant parti.
D'un côté ca peut se comprendre, ils font leur beurre sur la vente de pièces détachées..
Solution : La peinture DIP étant assez épaisse, l'écusson n'aura plus aucun relief, je vais donc partir sur une peinture à la bombe "exterieur" + vernis. J'espère juste que la chaleur du capot n'aura pas d'effet indésirable. Ou sinon il faut que j'aille acheter une bombe noire pour étrier de freins.. En tout cas je ne me précipite pas, parce qu'une fois lancé, difficile de faire machine arrière ^^
D'un côté ca peut se comprendre, ils font leur beurre sur la vente de pièces détachées..
Solution : La peinture DIP étant assez épaisse, l'écusson n'aura plus aucun relief, je vais donc partir sur une peinture à la bombe "exterieur" + vernis. J'espère juste que la chaleur du capot n'aura pas d'effet indésirable. Ou sinon il faut que j'aille acheter une bombe noire pour étrier de freins.. En tout cas je ne me précipite pas, parce qu'une fois lancé, difficile de faire machine arrière ^^