Ça me tente beaucoup d'essayer titine Mike !
C'est pas les pneus qui m'inquiètent ! Plus les freins ! "Ta voiture elle fait presque 2 tonnes, en freinant comme tu fais.....ça va pas tenir !"
Modifié en dernier par snuck74 le 19 juil. 2025 23:32, modifié 1 fois.
snuck74 a écrit : 19 juil. 2025 21:39
J'en ai discuté avec un instructeur, il a raison, nos titines ne sont pas faites pour de la piste "ça va te couter une blinde en pneus, freins..etc ! Tu peux faire mais.....ce n'est pas une pistarde ! Par contre pour avaler des km dans un confort royal ! Là oui "
Le poids de nos titines sont un handicap même si elles peuvent atteindre des vitesses folles. Les gt2 rs les gt3 et gt4 sont vraiment faites pour le circuit et l’aspect technique est encore plus recherchés pour le circuit ex
Et comme suis encore plus con que la moyenne....! Suis en train de mettre au point un stage de tir avec mes enfants (que de la testostérone, j'ai 3 fils )
snuck74 a écrit : 19 juil. 2025 21:39
J'en ai discuté avec un instructeur, il a raison, nos titines ne sont pas faites pour de la piste "ça va te couter une blinde en pneus, freins..etc ! Tu peux faire mais.....ce n'est pas une pistarde ! Par contre pour avaler des km dans un confort royal ! Là oui "
Je confirme, le poids de la voiture ne l’aide pas beaucoup mais ça n’empêche qu’on arrive quand même à prendre du plaisir en sécurité