[Mbo67] Panamera 971 E-Hybrid

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Re: [Mbo67] Salutations à toutes et à tous !

Message par Paul1162 »

20 pouces et soft close
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:merci: Sylvain

Je rajouterais également les inserts carbone
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Alors évidemment les jantes 20’’ sont à l’étude mais, pour l’hiver, je souhaite conserver le combo 19’’ + pneus neige. J’aime assez les jantes de base donc je pense les conserver et acheter des 20’’ par la suite (il y a quelques modèles, dont des BBS, qui me font de l’oeil 😉).

Difficile aussi de se faire une idée de ces jantes 19’’ en situation car tous les modèles exposés étaient montées en 20 ou 21’’. Je suis néanmoins convaincu qu’elle sera très belle ainsi équipée :) .
Marc
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Paul1162 a écrit : dim. 26 nov. 2017 11:23 20 pouces et soft close
Pour le soft close j’avoue que j’hesite aussi beaucoup. Je n’en avais pas sur l’A7 et ma foi, ça ne m’a jamais manqué. D’un autre côté il me semble avoir lu que les portières de la Panamera étaient assez lourdes et difficiles à fermer, surtout pour des enfants.

Comme pour les jantes, tous les modèles exposés avaient l’option Soft Close donc impossible de me faire une idée de ce que ça peut donner sans cette option.

Si quelqu’un qui ne l’a pas prise pouvait faire un retour d'expérience, ce serait super 🙂👍.
Marc
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Une autre option sur laquelle j’hésite : Vitrage à isolation thermique et phonique.

La voiture essayée n’en était pas équipée et le confort sonore était déjà très bon voire excellent. Concernant le confort thermique je n’ai aucun retour ...
Marc
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Chargeur, 7,2 pas indispensable, plutôt Des 20 pouces surtout avec du blanc
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Mbo67 a écrit : dim. 26 nov. 2017 12:11 Une autre option sur laquelle j’hésite : Vitrage à isolation thermique et phonique.

La voiture essayée n’en était pas équipée et le confort sonore était déjà très bon voire excellent. Concernant le confort thermique je n’ai aucun retour ...
Pour les avoir, si tu aimes le confort c'est top, le phonique est tellement bon que je perçois à peine quand je met le PSE, du coup pour celui qui veut entendre son V8 rugir, c'est moyen.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

J'ai le vitrage isolant phonique et c'est tellement efficace que je m'entends pas klaxonner!
Un avantage car ca ameliore la resistance des vitres en cas d agression
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Vous m’avez convaincu pour l’option « Soft Close ». Je pense que ça ajoute un vrai plus au quotidien et le prix n’est somme toute pas énorme :)

J’en profite également pour ajouter les « Rétroviseurs extérieurs anti-éblouissement (en comb. avec Pack Mémoire) ». Je l’avais zappé celle là 😉.

Je vais sans doute aussi suivre l’avis de jmro pour le vitrage à isolation. Mais j’aimerais quand même pouvoir me faire une idée en situation ...
Marc
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

jmro a écrit : dim. 26 nov. 2017 12:18 Chargeur, 7,2 pas indispensable, plutôt Des 20 pouces surtout avec du blanc
Pas le choix en Suisse, c’est une option « obligatoire » 😉
Tout comme la garantie 2+2 ans.
Marc
Répondre