[Mbo67] Panamera 971 E-Hybrid

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Re: [Mbo67] Salutations à toutes et à tous !

Message par Mbo67 »

Paul1162 a écrit : dim. 26 nov. 2017 12:44 J'ai le vitrage isolant phonique et c'est tellement efficace que je m'entends pas klaxonner!
Un avantage car ca ameliore la resistance des vitres en cas d agression
A ce point ?! Dans ce cas plus aucun doute, je prends ! 😀
Marc
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

J'ai la clim 4 zones
Un must pour les passagers arriere qui beneficient d un ecran

Egalement sieges ventiles et massants
Ma femme est accroc et ne se lasse pas de ce confort

Burmester si tu es melomane a essayer absolument
Tu plonges dans un autre univers
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

J’ai bien envisagé la climatisation 4 zones mais elle induit deux inconvénients majeurs pour mon usage (2 enfants, 9 et 12 ans).
En premier lieu l’écran de contrôle n’a que peu d’utilité car il ne joue que sur climatisation et les ailettes d’aération. Surtout il prend la place que nous réservons habituellement à l’IPad Pro pour la visualisation des vidéos. Sans écran de contrôle les ailettes mécaniques sont parfaites pour le système de fixation que nous utilisons pour l’Ipad, de type Magic Mount (http://www.scosche.com/magicmount/).

Enfin l’option nous prive d’un bac de rangement central aux places arrières. Et nous, comme les enfants, avons jugé que ce bac était indispensable 😉.
Modifié en dernier par Mbo67 le dim. 26 nov. 2017 14:37, modifié 1 fois.
Marc
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Paul1162 a écrit : dim. 26 nov. 2017 13:01 Egalement sieges ventiles et massants
Ma femme est accroc et ne se lasse pas de ce confort

Burmester si tu es melomane a essayer absolument
Tu plonges dans un autre univers
Les sièges ventilés/climatisés sont controversés. Beaucoup de thérapeutes en déconseillent l’usage car ils peuvent être à l’origine de traumatismes musculaires.

L’option massage est sympa mais elle impose les sièges confort à 14 positions (aucun intérêt en ce qui me concerne, les 8 positions de base étant largement suffisantes). Soit au final 3550 Fr de supplément ou le budget pour une cinquantaine de massage en wellness ...

J’ai demandé à Madame son avis sur la question et elle a choisit l’abonnement wellness 😜.

Pour le Burmester c’est un peu la même chose. Le supplément est significatif et je ne suis pas certain d’être capable d’en apprécier la qualité par rapport au système Bose. Aussi, au vu de vos retours, je pense que la qualité de la Panamera alliée à l’isolation phonique des vitres me fera passer dans un autre monde. Point trop n’en faut en une seule fois ! 😜
Marc
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Image
Image
Image

Trés franchement je la trouve plutôt sympa avec ces jantes. Sachant que, généralement, ça donne toujours beaucoup mieux en vrai ...
Ça ne m’empechera pas de l’équiper en 20’’ par la suite mais, pour l’hiver, ce sera parfait !

En tout cas c’est un vrai plaisir que de choisir une configuration, entre autre avantage par rapport à un modèle d’occasion. Je pense que je vais y passer beaucoup de temps ces prochains jours 😉
Marc
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Je te comprends
J'ai configure la mienne 1000 fois pour finalement choisir les 20 pouces 2 jours avant la date au-delà de laquelle les modifs n'étaient plus permises
Wait and see :pendu:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Sylk a écrit : dim. 26 nov. 2017 16:17 pas de toit ouvrant ? :rouge:
Je me faisais la même remarque ; j adore en montagne, dans les sous bois... c est loin d etre un cab mais un vrai plaisir d entendre la nature .
Le burmester , nous avons pu le tester dans la voiture de bigremy; je n ai pas trouvé une difference avec le bose. Les formats écoutés sont generalement du mp3 donc compressés.
Par contre 20 pouces sans Hesitation. Ca reste une GT.
Le vitrage isolé et teintes. Je l ai. Sympa a grande vitesse. Dommage pour le son du v8 , ou du v6 ;) d ou l’interet du toit ouvrant que tu peux entrouvrir .
Siege ventilé le top : je le mets leger et tu ne transpires pas sur le cuir en plein été.
Avatar du membre
Alixal68
Multiple Panamera Owner
Multiple Panamera Owner
Messages : 4101
Membre depuis : 7 ans 11 mois
Localisation : 83
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 1Participant x 16Vainqueur x 1

Message par Alixal68 »

As tu vu la couleur Craie en vrai ? Juste magnifique sur une 911 !!
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Comme celle au CP de Saint Etienne ... :coeur:
IMG_9039.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Sylk a écrit : dim. 26 nov. 2017 16:17 pas de toit ouvrant ? :rouge:
Non pas de toit ouvrant, et ce n’est pas négociable ! 😁
J’ai commis l’erreur de le prendre sur un RR Evoque, je ne recommencerai pas. On supporte assez mal le soleil dans la famille 😉
Marc
Répondre