[Mbo67] Panamera 971 E-Hybrid

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Re: [Mbo67] Salutations à toutes et à tous !

Message par jmro »

Ça reste toujours madame qui aura le dernier mot :mrgreen:
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Aurelien69 »

J ai les jantes d origine
J ai eu du mal a m y faire car comme toutes les panamera exposees sont en 20 ou 21, le flanc plus imposant des pneus sur la 19 ne sont pas très esthétiques
Par contre je ne regrette pas mon choix car niveau confort c est top
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Aurelien69 »

8EE2E069-B6BD-47AB-9C74-0E31EE3F6C91.jpeg
Pour étayer mon propos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Elle est tres belle egalement en 19 pouces :Drive: :Drive:
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Et bien très franchement oui Aurélien, je la trouve très belle avec ces jantes ! 👍😃

J’ai lu précédemment que la Panamera était une GT. Je comprend parfaitement l’argument mais, personnellement, je ne vois pas les choses ainsi.

Pour ma part c’est avant tout un coupé sportif familial, de luxe certes, mais ça n’est pas une GT au sens stricte du terme. Ce pourquoi je n’envisage pas une seconde de prendre l’option PSE alors que beaucoup, et je le comprend tout à fait, la considèrent comme indispensable.

Pour être totalement transparent j’envisage, en complément de la Panamera, de m’offrir la nouvelle Alpine. Là je suis d’accord pour me faire plaisir sur d’autres critères 🙂
Marc
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Pas encore étudié le truc et, aussi, le fait d’acquerir une Panamera neuve plutôt que d’occasion modifie le cadre au niveau financier.
Au delà je surkiffe grave la nouvelle Alpine !!! 😃😜
Marc
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Elle aura le même moteur ?
J’ai entendu parlé d’une version 320 ch pour l’Alpine. Si c’est vrai, vu le poid de l’engin, ça va envoyer du steak ! J’imagine ce que ça peut donner sur route de montagne ! 😜
Là, oui, l’échappement sport s’impose ! 👍🙂
Marc
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Ne pas confondre Megane GT et Megane RS, spa pareil. :langue3:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Mbo67 a écrit : lun. 27 nov. 2017 21:14 Et bien très franchement oui Aurélien, je la trouve très belle avec ces jantes ! 👍😃

J’ai lu précédemment que la Panamera était une GT. Je comprend parfaitement l’argument mais, personnellement, je ne vois pas les choses ainsi.

Pour ma part c’est avant tout un coupé sportif familial, de luxe certes, mais ça n’est pas une GT au sens stricte du terme. Ce pourquoi je n’envisage pas une seconde de prendre l’option PSE alors que beaucoup, et je le comprend tout à fait, la considèrent comme indispensable.

Pour être totalement transparent j’envisage, en complément de la Panamera, de m’offrir la nouvelle Alpine. Là je suis d’accord pour me faire plaisir sur d’autres critères 🙂
Bonjour Mbo67
Pour l'option PSE pense à la revente ou à la reprise.....sans, ça risque d'être plus compliquée....ah!!! les options PORSCHE :adore:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

On valide ou non wiki mais la panamera est une GT :

Le terme grand tourisme, ou GT (de l'italien « gran turismo »), est le nom donné à une catégorie de voitures de petite production à tendance luxueuse et sportive ainsi qu'à plusieurs catégories de voitures de compétition.

D'abord appliqué aux voitures « de route », ce terme désigne des automobiles à hautes performances destinées à traverser de longues distances à grande vitesse dans le confort et avec style. Ces modèles se présentent le plus souvent sous la forme d'un coupé deux places, avec parfois deux petites places supplémentaires à l'arrière.


En dessous des 5 secondes pour le o a 100 et > a 250 km/h en vitesse de pointe elle le merite amplement, meme si 4 places. Elle est d ailleurs nommée dans l article de wiki
Répondre