[Mbo67] Panamera 971 E-Hybrid

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Re: [Mbo67] Salutations à toutes et à tous !

Message par Mbo67 »

Paul1162 a écrit : dim. 17 déc. 2017 05:31 Jusqu'à maintenant toutes les options fermement rejetées ont été finalement sélectionnées alors seuil de porte.............réfléchis avant de commettre l'irréparable qui gâchera ton plaisir à chaque ouverture de portière :diable:
Je ne suis pas certain d’être sensible à ce genre de détail. En revanche je réfléchis à d’autres options :mrgreen:
Est-ce que tu as pris l’éclairage d’ambiance ?
Marc
Avatar du membre
Cloud
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Cloud »

J'ai l'éclairage d'ambiance sur ma classe E. Et je dois t'avouer que personnellement je ne l'ai pas repris sur ma Panamera. C'est agréable au début. Mais après bon, je trouve que ça sert à rien... Mais certains adorent !

Les seuils illuminés, je les ai aussi sur ma classe E. Je fais pas du tout attention à ce détail aussi haha.
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7547
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

C'est le genre de détail auquel on ne fait attention que, quand on ne les a pas, c'est vrai que, quand on les a, au bout de quelque temps on ne les voit plus. Mais c'est comme beaucoup de chose, le diable est dans le détail. :diable:
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

C’est tellement vrai ;)

En restant dans les options utiles/sécurité il y a le PDLS+ vs le PDLS :
Outre l'ensemble des fonctions du PDLS (réglage automatique de la portée des phares et phares directionnels), le PDLS Plus comprend des feux de route dynamiques éclairant électroniquement les virage, l'Intersection Assistant basé sur la navigation qui permet un meilleur éclairage des alentours à une intersection, design d'éclairage 4 points incluant les feux de croisement. Incl. lave-phares

Est-ce que quelqu’un a étudié la question ?
Marc
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

J'ai l'eclairage et avoue ne jamais m'en servir
Avatar du membre
Ben06230
Tôlier
Tôlier
Messages : 71
Membre depuis : 7 ans 1 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Ben06230 »

Mbo67 a écrit :
Paul1162 a écrit : dim. 17 déc. 2017 05:31 Jusqu'à maintenant toutes les options fermement rejetées ont été finalement sélectionnées alors seuil de porte.............réfléchis avant de commettre l'irréparable qui gâchera ton plaisir à chaque ouverture de portière :diable:
Je ne suis pas certain d’être sensible à ce genre de détail. En revanche je réfléchis à d’autres options :mrgreen:
Est-ce que tu as pris l’éclairage d’ambiance ?
Pour ma part moi je l’ai pris :)
Avatar du membre
Cloud
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Cloud »

Vous allez me dire, ce con il ne fait que parler de sa Mercedes, mais bon les autres voitures sont tellement vieilles technologiquement que ça n'existait pas.
Mais j'ai l'équivalent du pdls + chez Mercedes.
Et même si c'est sympa. C'est vraiment pas une option "rentable".
Après, à l'origine j'ai très rarement besoin des deux de routes. Ou alors quand je les active j'ai pas besoin de les éteindre parce qu'il n'y a personne.
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

Pour l’éclairage d’ambiance ma femme me fait remarquer que nous l’avons sur le RR et que nous ne l’avons jamais utilisé sauf une ou deux fois au tout début. Donc on oublie.

Après avoir parcouru quelques forums l’intérêt du PDLS+ consiste à automatiser les transitions feux de route / feux de croisement. A 1290 CHF ça fait quand même un peu cher. On oublie aussi.
Marc
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Du bon sens..... :super:
Avatar du membre
Cloud
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Cloud »

Mbo67 a écrit : dim. 17 déc. 2017 20:20 Pour l’éclairage d’ambiance ma femme me fait remarquer que nous l’avons sur le RR et que nous ne l’avons jamais utilisé sauf une ou deux fois au tout début. Donc on oublie.

Après avoir parcouru quelques forums l’intérêt du PDLS+ consiste à automatiser les transitions feux de route / feux de croisement. A 1290 CHF ça fait quand même un peu cher. On oublie aussi.
La configuration est déjà folle a priori ! Je pense pas qu'il y ait besoin d'autre chose.
Répondre