Page 29 sur 50

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : dim. 17 mars 2019 16:46
par martinced
bigremi a écrit : dim. 17 mars 2019 15:54 Je suis circonspect sur les calculs de ce site... :/
Il rajoute 400 EUR si on avait payé 999 EUR à la base pour aller chercher la voiture à l'usine. Logique ! :hehe:

Cela ne prend pas en compte le carnet, la PA ou pas, l'état intérieur / extérieur et moi ma version "Platinum Edition", forcément beaucoup trop rare, n'est même pas listée :hehe: :coeur:

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : dim. 17 mars 2019 17:07
par pana 22gts
allroadusa a écrit : dim. 17 mars 2019 15:05 Merci pour le lien. Je viens de faire le test avec la mienne : 35k€ options incluses. ça me semble assez réaliste.
vu son état tu la vendrais plus proche des 40000€

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : dim. 17 mars 2019 17:14
par allroadusa
Avec la PA, oui sans doute.

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : mer. 20 mars 2019 18:04
par Khan
turbo20v a écrit : dim. 17 mars 2019 14:19 https://voiture.autojournal.fr/options/ ... ation-form
J'ai évalué le prix de ma 4S. Je ne sais pas si les évaluations sont justes, mais cela tient compte des options.
Avec les options, la côte passe de 35 k€ à 45k€.
j'suis a 48000 avec option pour ma 2011 de 105000 km mais j'ai pas trouvé le pack sport design ...
donc hors pack sport design et pas trouver volant carbon et divers autre bricole .
apres faut il trouver un acheteur ...

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : mer. 20 mars 2019 22:19
par turbo20v
Ces estimations ne sont certainement pas dune grande précision, mais je trouve l'exercice amusant. Les options semblent être valorisées à 30% du coût initial.

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : mer. 20 mars 2019 23:43
par turbo20v
J'ai calculé qu'une turbo 2010 sans option vaut seulement 3000 euros de plus que la 4S elle aussi sans option pour un âge identique. Normalement chez Porsche, j'ai toujours vu les Porsche turbo tenir beaucoup mieux la côte que les atmos. Est ce le matracage fiscal qui freine les clients habituels?

La S pdk est 3000 euros moins cher que la 4S à millésime identique sans option.

Et la V6 300 est encore 3000 euros sous la S pdk.

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : jeu. 21 mars 2019 04:33
par Paul1162
Le matraquage fiscal a sans aucun doute un impact sur le cours des occasions
Lorsqu’on rajoute aux taxes existantes 10 a30% du prix de la voiture en malus de toutes sortes ça fait plus que réfléchir

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : jeu. 21 mars 2019 07:48
par Mikau13
C’est clair en plus tu sais que là ton argent tu ne le récupères pas même après la vente de ta titine

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : jeu. 21 mars 2019 08:19
par Henri-michel
C'est une passion qui coût cher !

Re: [Turbo20v] Présentation

Posté : jeu. 21 mars 2019 08:35
par Paul1162
Je préfère mettre l’equivalent de la taxe dans l’hybride
Ça permet au moins de le récupérer à la revente