Chaussette type easy grip ou autres

Taille et modèles de jantes, choix des pneus, élargisseurs de voie
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6210
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Re: Chaussette type easy grip ou autres

Message par bigremi »

Moi comme déjà expliqué j'ai acheté sur le forum de jolies chaussettes....que je ne mettrai jamais ! :hehe:
Parceque j'aime pas la neige sur ma Panamera :P et que je surveille attentivement la météo pour qu'aucun flocon ne lui tombe dessus ! :)

Mais comme je vais pour les fêtes de fin d'année chez mon frangin, et que je traverse des territoires de la loi montagne, je peux sortir fièrement mes chaussettes en cas de contrôle de la maréchaussée ! :hehe:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1490
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

allroadusa a écrit : sam. 21 oct. 2023 20:45
snuck74 a écrit : sam. 21 oct. 2023 19:45
allroadusa a écrit : sam. 21 oct. 2023 08:59 Ça me fait penser que j’en ai à céder… pour 970. Jamais servies. Faites moi signe, si je peux dépanner.

IMG_0959.jpeg
Comment je suis pas étonné que tu ne t'en sois jamais servi 🙄
Ça c’est parce que tu ignores que je suis moniteur de ski. ;)
Et que j’ai choisi d’avoir des pneus neige finalement.
Sage décision ! ::d
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1490
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Et je le répète ! C'est des pneus hiver ! Pas neige ! :happy1:
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1490
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Après plus rien ne m'étonne sur ça, j'ai déjà eut vu un gars avec des chaînes en plein milieu d'Annecy sur le goudron ! "Je monte en station, alors je me suis équipé !" 🤦‍♂️
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1490
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

bigremi a écrit : sam. 21 oct. 2023 22:06 Moi comme déjà expliqué j'ai acheté sur le forum de jolies chaussettes....que je ne mettrai jamais ! :hehe:
Parceque j'aime pas la neige sur ma Panamera :P et que je surveille attentivement la météo pour qu'aucun flocon ne lui tombe dessus ! :)

Mais comme je vais pour les fêtes de fin d'année chez mon frangin, et que je traverse des territoires de la loi montagne, je peux sortir fièrement mes chaussettes en cas de contrôle de la maréchaussée ! :hehe:
Elles sont pas mal sur neige nos titines ;) juste faire attention en descente vu le poids, mais sinon c'est que du bonheur ! Ça tient le pavé :Drive:
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1490
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

Pas29 a écrit : sam. 21 oct. 2023 19:44 Quand j'allais faire du ski , j'avais équipé mon Audi de pneu sottozero Pirelli 210 avec en dessin les 3 montagnes sur le pneu , j'ai jamais été embêté avec le quattro et ce type de pneu . Des pneus neige si tu dois parcourir 1000km avant d'arriver en station ils seront flingués à mon avis .

Sinon pour les chaussettes t'a raison si il y a du goudron ça va pas faire long feu ;)
Tututut ! Ça fait 40 ans que je mets des pneus hiver, ça dure autant de temps que les été ! Il faut juste respecter les conditions d'utilisation ! C'est clair que si tu les gardes toute l'année ça va pas le faire ! En plus tu auras une sensation de "flottement " gomme trop tendre :Drive: ;)
Avatar du membre
snuck74
Grand maître
Grand maître
Messages : 1490
Membre depuis : 3 ans 2 mois
Panamera : 970.1 4

Message par snuck74 »

bigremi a écrit : sam. 21 oct. 2023 22:06 Moi comme déjà expliqué j'ai acheté sur le forum de jolies chaussettes....que je ne mettrai jamais ! :hehe:
Parceque j'aime pas la neige sur ma Panamera :P et que je surveille attentivement la météo pour qu'aucun flocon ne lui tombe dessus ! :)

Mais comme je vais pour les fêtes de fin d'année chez mon frangin, et que je traverse des territoires de la loi montagne, je peux sortir fièrement mes chaussettes en cas de contrôle de la maréchaussée ! :hehe:
Après....vu les conditions hivernales de nos jours....tu peux juste enlever ta baskets et montrer ta chaussette :hehe:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

snuck74 a écrit : sam. 21 oct. 2023 19:32 Les chaussettes c'est bien pour "respecter " la loi montagne ! Une vaste blague !
Tu mets tes chaussettes et quoi ? Si par malheur tu as 100 mètres de goudron entre 2 plaques de neige ?
Évidemment
Que du business
Mode Sport plus, saut en avant et tu freines :mdr3: :ninja:
Avatar du membre
mike2983
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2984
Membre depuis : 1 an 10 mois
Localisation : Finistère Nord
Panamera : 971.2 4 E-Hybrid
Participant x 1Vainqueur x 1

Message par mike2983 »

Oui oui oui
j'avais bien dit pneus hiver et ma question à la base était juste de savoir si, parmi ceux du forum qui avaient acheté
des chaussettes de la marque "Musher" en étaient content.

Sinon, moi c'est un peu comme Bigrémi : SI jamais sur un coup de tête j'allais à la montagne ou je devais
me rendre dans un des départements ou le pneu HIVER ( ;) Snuck) est obligatoire, je pourrai exhiber les chaussettes
dans mon coffre voire avoir peut etre à les mettre si jamais la route était enneigée et que le panneau "B26" était sur le bas coté.
Car si je m'y prends au dernier moment, il risque d'y avoir rupture de stock ou délai incompatible avec mon envie
de bouger.... ::d
propriétaire Panaméra 4E hybride Platinium édition 2023 depuis le 26/10/2022
Avatar du membre
Fabrice_panamera_h
Accroc
Accroc
Messages : 415
Membre depuis : 8 mois
Localisation : TOULON
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par Fabrice_panamera_h »

Bizarre 3 mp de suite vers allroad et rien qui passe ou cela reste bloqué dans la boîte d envoi
Pas facile d acheter tranquillement une paire de chaussettes !
Répondre