[Cloud] Presentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Re: [Cloud] Presentation

Message par Paul1162 »

Si ca peut te rassurer les pleins d'essence sur l 'Hybrid ne sont pas la plus grosse ligne du budget voiture.
Quand a lever le pied .........c'est certainement le point le plus difficile ,mais on n'a pas le choix et on l'aura de moins en moins avec les nouvelles technologies qui débarquent. L'étape ultime sera peut-être la surveillance satellite de la totalité de nos parcours!!
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7531
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Je pense que, Galileo, va ammener beaucoup à l'aide à la conduite dans les prochaines années.
Avatar du membre
Cloud
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Cloud »

Je n'ai pas pu résister, je l'ai récupéré aujourd'hui. Déjà 400km à son volant. Un pur bonheur. Le problème de freinage, pas vraiment gênant en fin de compte.
C'est vraiment bizarre d'avoir une hybride, le moteur s'allumant et s'éteignant tout le temps.
L'autonomie en full électrique est d'environ 40km, ce qui est amplement suffisant.
Assez dur de s'habituer à l'électronique je vous avoue. Pourtant c'est un écran tactile assez intuitif.
Mais c'est génial... J'aimerais par contre poser le PSE, je trouve le bruit un peu faible. Mais bon c'est une hybride...
Le moteur procure pas mal de plaisir, mais j'avoue que je m'attendais à ce qu'elle soit légèrement plus sportive. Mais je n'ai pas encore osé à mettre le pied au plancher.

Enfin bref ! Très heureux ! Je vous poste des photos très prochainement. Avec la pluie etc. La voiture est déjà sale.

Sinon, les pigeons doivent aimer la voiture aussi, comme l'atteste les deux belles fiantes sur le capot avant.
Avatar du membre
Mbo67
Accroc
Accroc
Messages : 460
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Vaud
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Mbo67 »

:clap: :clap: :clap: :clap:
Bravo Cloud ! Je suis jaloux mais ça m’aide à attendre 😉
On attend les photos 🙂
Marc
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:clap: :clap:
Je ne suis pas étonné de ton témoignage
PSE pas encore dispo en 2eme monte.sera dispo en Mars d'après ce que j'ai trouvé sur le site Porsche
Avatar du membre
Cloud
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Cloud »

Par contre, chose très étonnante. Je trouve que malgré la taille du véhicule, ça ne se ressent pas du tout à la conduite. Autant dans les virages que dans les parkings. C'est vraiment super ça.

D'ailleurs, vous avez plus d'info sur comment ça marche Porsche Connect. Le code d'appareillage doit être donné au concessionnaire ? Il faut passer, ou par téléphone ça peut suffire ?
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8092
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Car connect, processus compliqué qui ne peut à mon sens passer que par le CP

Pour Porsche connect je pense idem.je l'ai mais ne m'en sers jamais
Avatar du membre
Aurelien69
Accroc
Accroc
Messages : 109
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Localisation : Lyon
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Aurelien69 »

Concernant le bruit, je trouve une grosse difference apres 3000km. Le don est plus rauque qu a sa sortie de garage

Pour le porsche connect j attends un mail de prosche qui me confirme que l abonnement est de 5 ans sur les hybrid

Concernant les parkings, je me suis fait ma jante avant droite hier matin dans un parking lyonnais. Ravi......
Avatar du membre
Cloud
Tôlier
Tôlier
Messages : 67
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Cloud »

Ah ? Après 3000 km le son devient meilleur ?
Garder les jantes intactes quand on se stationne dans les petits parkings des grandes villes. C'est vraiment pas une mince affaire, enfin quand on se stationne en grande ville tout court...

J'ai eu un petit souci ce matin, le système keyless n'a pas fonctionné, la voiture n'a pas voulu se déverrouiller étrange.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

pour le son c'est normal, les pots d'echappement se rodent ; Martin Scart , fabricant de pot , parle de 1000 km de rodage
Répondre