Le confort est suggestif. La suspension pneumatique à le pouvoir magique de gommer la rigidité des pneus taille basse des lors qu'on dépasse 50km/h.
Ce qui est clair cependant, c'est qu'un pneu en 21, avec un flanc de 30 est moins tolérant sur les raccords de bitume ou les trous dans la chaussée, surtout à l'approche des 3 bars.
Moins de gomme entre la jante et la route = réaction plus sèche sur les défauts. C'est moins douillet.
Je roule désormais en 20 pouces toute l'année et en suis très content. J'y ressens une différence par rapport aux 19 mais vraiment minime, compensée par la meilleure précision du guidage.
Si je devais passer à 21 (ne me tentez pas), je pense que madame supporterait. Pas les 22. D'ailleurs même les ricains abandonnent le 22 après quelques mois.
Je pense qu'il faut distinguer la 970 et la 971. La 971 doit pouvoir monter un cran au dessus sans désagrément car elle est homologuée en 21 vs 20 pour la 970.
Je ne me poserais meme pas la question.Je ne mettrais pas des roues non homologuees par Porsche
Tu ne peux pas savoir ou cela risque de te mener en cas d'accident!!
L'avantage de les avoir en brut alu, est que si elles prennent un coup, ou si elles ne vont pas avec la teinte de la voiture, tu peux les peindre. et vu que j'ai une teinte un peu spécial
Paul1162 a écrit : ↑mer. 13 déc. 2017 08:34
Depuis que Jerome me les a mises en tete je reflechis a des 21 pouces vossen ( avec une note de couleur)pour l ete et garder mes 20 pouces pour hiver