Merci de ton retour je me sent moins seul .
Au moins tu as un véhicule de prêt. Moi j’attends des news aujourd’hui vu ma mésaventures ce week-end ( de retour au cp en dépanneuse après l’avoir récupérer 48h ).
Comment tu as pu négocier la PA gratuite .
Moi elle vient d’y passer 2 mois et là elle va y rester je ne sais combien de temps encore ( va falloir que je demande la même chose du coup vu les 9500€ laché chez eux cette année). Tiens nous au courant de la suite en tout cas.
Mais quelle histoire
J’aurais demandé une voiture à 4 vraies places électriques, le Cayman déjà essayé je ne suis pas fan. Je préfère encore le son inexistant d’une électrique
Je vais essayer d'être plus précis.
En juillet, l'intervention de dépose du moteur avait pour objet de changer le joint du carter d"huile bas moteur. Ce carter n'est accessible qu'une fois le moteur retiré à cause du berceau avant. Ce suintement dû à ce joint fatigué (fatigué depuis au moins 5 ans, la première expertise PA l'avait notée) est réglé avec cette première intervention.
En octobre, il semble que ce soit l'étanchéité au niveau de l'arbre de transmission/boitier avant qui soit défaillante. Pour démonter le moteur, il faut retirer le boitier de transmission avant: au remontage lors de l'intervention de juillet, quelquechose n'a pas été bien fait. Pas une vétusté, plutôt une erreur de commise.
Bonjour à tous,
La Panamera TT est de retour à la maison.
Fuite réglée (à vérifier après quelques centaines de kms)
Revision des 160,000 kms faite
Liquide de frein changé
Fluide et bocal PDCC changés
Huile de PDK et carter/crépine changés
Huile des ponts avant et arrière changés
Contrôle technique passé (vierge de toute mention)