Page 1 sur 3
Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : sam. 3 févr. 2018 21:31
par turbo20v
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : sam. 3 févr. 2018 21:52
par Nakamiki
Un peu bornées mais c est tentant vs une facelift de 90000 a +de 65000 en moyenne
Avec 16 ke d ecart meme si y a des km ca laisse la possibilité a iso budget d avoir la PA longtemps.
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 00:54
par Henri-michel
La gts quand même ça à de la gueule !!!
Les parchoc sont différents...les "chaises"
à l intérieur aussi et la motorisation aussi ?
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 12:18
par Alixal68
Oui 30cv de plus que la 4S avec admission d’air et arbres à cames modifiés et surtout un son différent
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 12:53
par PannyGTS
+1 Bien repondu Alex....
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 13:04
par Henri-michel
À ok...et bien je crois avoir vu une Panamera S banche à Perpignan jantes turbo 22 avec parchoc gts à vendre mais le carnet il manquait un tempon et le dernier entretien n était pas Porsche...
Est ce possible juste les parchoc GTS ?
et l aileron c est le même que la turbo ?
Je me demande si quelqu'un à déjà changé l aileron normal pour un aileron turbo ?
J adore comme il se déploi c'est magnifique...
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 13:06
par Henri-michel
Si c était possible le mettrai le turbo !!!! Mais ça doit pas être possible je pense
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 13:11
par Henri-michel
Panygts la tienne à l air magnifique....sur la photo de profil
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 13:45
par PannyGTS
Re: Gts 2013 pas très chère et bien optionnée
Posté : dim. 4 févr. 2018 14:15
par Nakamiki
Henri-michel a écrit : ↑dim. 4 févr. 2018 13:04
Est ce possible juste les parchoc GTS ?
et l aileron c est le même que la turbo ?
Je me demande si quelqu'un à déjà changé l aileron normal pour un aileron turbo ?
J adore comme il se déploi c'est magnifique...
-Les PC gts sont ceux de la turbo, dispo en option ( sport design je crois)
-Aileron turbo et gts sont les memes oui
-Upgrade possible d apres mes lectures sur certains sites us, couteux, et doit etre fait en CP si tu veux pas que l'aileron et le hayon se fasse sortir de toute possibilité de prise en charge PA en cas de panne. Cout lu sur le net aux env de 5000$ .
C est vrai que ca envoie cet aileron qui se deploie