Coupure a chaud defaut anomalie gestion moteur

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
malcolm
Débutant
Débutant
Messages : 7
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Diesel

Coupure a chaud defaut anomalie gestion moteur

Message par malcolm »

Bonjour ma panamera se coupe dés 25 minutes de marché qu'elle soit en roulant ou a l'arrêt le véhicule indique anomalie gestion moteur et tout les voyants se rallument :rougefaché: :rougefaché: je remets la boite sur p et je rallume immédiatement elle repart sans que le défaut reste et le problème reviens ensuite aléatoirement après toujours en coupant le moteur quelqu'un aurait une idée car aucun code défaut enregistré je pense aux bougies ou bobines et j'espère pas que ce soit le calculateur merci pour ceux qui pourrait me donner leur avis ( j'ai eu aussi à force de rouler ainsi et redémarre a chaque fois tout les défauts qui apparaissaient defaut chassis' éclairage psm la boite qui reconnaissait pas sa position p donc refuser de redemarer mettre sélecteur sur p malgré qu'il été déjà donc après avoir débrancher et rebranché la batterie j'ai pu repartir mais toujours ses coupures )
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Bonjour,
On dirait bien une bobine HS.
Avatar du membre
malcolm
Débutant
Débutant
Messages : 7
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Diesel

Message par malcolm »

Merci je vais déjà commencer par changer mes 6 bobines et 6 bougies je verrais ensuite si vous avez d'autres idées concernant la panne je suis preneur
Avatar du membre
malcolm
Débutant
Débutant
Messages : 7
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Diesel

Message par malcolm »

Ce matin les 6 bobines et les 6 bougies ont été changées mais le problème persiste à chaud la voiture se coupe et toutes les défauts possible apparaissent même a la valise tous les défauts apparaissent abs airbag boite etc mais impossible a interrogé le calculateur donc je pense que c'est celui ci qui a un problème il'me reste plus que a confirmé cette panne par porsche et si c'est vraiment le calculateur voir s'il prenne en charge une partie la voiture n'a que 100000 kmboire
Avatar du membre
Geo02
Débutant
Débutant
Messages : 4
Membre depuis : 6 ans
Panamera : 970.1 Base

Message par Geo02 »

Bonjour à tu résolue ton problème car moi j'ai la même panne,je me demande si ce n'est pas le calculateur
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Salut,

J'ai approuvé ton message mais il serait nécessaire de te présenter dans la section appropriée pour nous parler un peu plus de toi et ta Panamera. :sante:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Geo02
Débutant
Débutant
Messages : 4
Membre depuis : 6 ans
Panamera : 970.1 Base

Message par Geo02 »

Oui je m'excuse j'ai oublié les bonne manière, je me présenterai demain promis
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: Je compte sur toi :sante:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
malcolm
Débutant
Débutant
Messages : 7
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Panamera : 970.2 Diesel

Message par malcolm »

Pour info la valise indique plein de defaut mais au moment de vouloir accéder au calculateur pour plus de détails sur les défauts c'est impossible j'attends des nouvelles maintenant pour vous la panne est identique a la mienne coupure a chaud et défaut psm abs airbag chassis eclairage et defaut pression température huile eau et la boite qui reconnait pas que le selecteur est sur p donc demarrage impossible et si reconnait la voiture se coupe j ai aussi le moteur de refroidissement moteur qui s'enclanche"8 défauts indique sur info vehicule
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

8/ Ça en fait des défauts !! Bon courage.
# Team GTS … :diable:
Répondre