Petite question aux possesseurs de GTS
Je suis curieux car sur le modèle que j'ai trouvé de 2012 donc, le volant est un sport multifonction en cuir avec boutons pour le changement de vitesse comme sur la diesel et non le sport design alu en Alcantara avec les vraies palettes
Est ce que ce volant n est pas de série ?
Merci à vous
Je me réponds à moi même sur la GTS le volant est sport design alu par défaut et l'ancien proprio a pris le multifonction (option gratuite du coup) pour avoir toutes les fonctions accessibles puisque pas de bouton sur le SDA
En fait c'est le tour de volant en Alcantara qui est une option
Sur la GTS en tout cas
allroadusa a écrit :Tu as raison, je viens de vérifier sur la brochure GTS 2012.
Oui le CP me l'a montré cet après-midi car je lui ai signalé
J'étais un peu déçu car j'adore ce volant mais le multifonction est très pratique au jour le jour je pense
J'ai vu que l'on peut monter des grosses palettes sur ce volant (vu sur une 991. 1) mais il ne semble pas que ce soit un equipement porsche
Je me renseigne
C'est comme les feux arrières que je préfère de la phase 2 j'aimerai en trouver pour la phase 1 au moins du même type car je sais bien que non adaptables directement
Avez vous une idée de ce côté là ?
-1 je m en sers constamment . En retrogradage avant rondpoint, feu. Je freine quasi jamais. Je passe a la volé egalement les vitesses. je conduits en faite tres souplement .
Enfin c est un jeune qui parle ...
Si pas en conduite de tous les jours, donc en conduite sportive c est autre chose, les freins sont sollicités .
Modifié en dernier par Khan le jeu. 5 avr. 2018 19:31, modifié 1 fois.
En usage quotidien sans palette.....en usage sportif Khan a raison les palettes servent surtout à ne pas trop se servir des freins et être toujours sur la plage de régime moteur idéale
ps: je parle pour un moteur essence atmo sans turbo........avec turbo (BITURBO) je ne sais pas, sachant que le couple n'est pas le même et pas au même régime non plus.