[D3c33] Bonjour !!

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Re: [D3c33] Bonjour !!

Message par PannyGTS »

:super: :super:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Paul1162 a écrit : dim. 8 avr. 2018 09:25
PannyGTS a écrit : sam. 7 avr. 2018 11:12 Je me renseigne toujours via le net, des parkings, entrée et accés, grandeur des places, avec les avis des internautes et des streets view, etc.......dans les grandes villes, tu as toutes les sortes de parkings petits et grands. En cas de doutes, la voiture de Madame ou le taxi.
La Panamera est longue, basse et large....... :mur:
C'est un vrai paquebot......... :hehe:
cars_with_a_difference_2.jpeg
Un petit truc que j'ai déjà signalé: Lorsque je dois stationner dans une ville ,il m'arrive d'appeler le 5 étoiles le plus proche de là ou je me rends et de demander l'autorisation de garer ma voiture .En payant le prix d'une nuit j'ai toujours obtenu l'accord .C'est le prix de la tranquillité d'esprit :ange:
le prix de la chambre ou que du parking ?
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Paul.....n'étant pas un perdreau de l'année......juste le prix du parking suffira :ange:
Avatar du membre
louni69
Accroc
Accroc
Messages : 249
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : loire
Panamera : 970.1 4S

Message par louni69 »

Bonne idée le 5 étoiles :super:
Avatar du membre
D3c33
Débutant
Débutant
Messages : 16
Membre depuis : 6 ans
Localisation : 66
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid

Message par D3c33 »

Ouahhhh
Ben dis donc vu que ça doit être ma voiture de tous les jours... Vos retours me refroidissent. J'ai l'impression que l'on ne peut pas faire autre chose que de l'autoroute 😋
Ceci étant quand je pars avec la 911 même le Cayman je regarde bien évidemment où je vais (même si il m'est arrivé de me faire voler mes jantes dans un 5 étoiles avec parking soit disant surveillé dans le Var..l'affaire est toujours en cours. .)
Mais ça me paraît extrême car en largeur on est sur un gros gabarit certes mais pas plus qu'un Cayenne. La garde au sol du GTS est de 13.5 cm si mes sources sont exactes et donc on peut la monter de 3 cm. Donc finalement ça devrait aller. Reste la longueur.

Le but était d'avoir vos retours d'expérience sur les parkings souterrains de nos villes car j'aurai forcément le besoin d'y aller... Merci à vous !
Avatar du membre
louni69
Accroc
Accroc
Messages : 249
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : loire
Panamera : 970.1 4S

Message par louni69 »

Pour la plupart ,on utilise nos Panameras Pour les loisirs,
Le gabarit ,tu t y fera,et pour les parking
Si tu à le compas dans l œil,sa devrai le faire.

Personnellement,je suis maniaque et 1 grand stressé,ma Panamera ,j aime bien l avoir en visuel,je suis amoureux, :coeur:
Je te rassure ,ma famille passe avant.
Avatar du membre
Kalimero972
Tôlier
Tôlier
Messages : 98
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Kalimero972 »

D3c33 a écrit : dim. 8 avr. 2018 15:55 Ouahhhh
Ben dis donc vu que ça doit être ma voiture de tous les jours... Vos retours me refroidissent. J'ai l'impression que l'on ne peut pas faire autre chose que de l'autoroute 😋
Ceci étant quand je pars avec la 911 même le Cayman je regarde bien évidemment où je vais (même si il m'est arrivé de me faire voler mes jantes dans un 5 étoiles avec parking soit disant surveillé dans le Var..l'affaire est toujours en cours. .)
Mais ça me paraît extrême car en largeur on est sur un gros gabarit certes mais pas plus qu'un Cayenne. La garde au sol du GTS est de 13.5 cm si mes sources sont exactes et donc on peut la monter de 3 cm. Donc finalement ça devrait aller. Reste la longueur.

Le but était d'avoir vos retours d'expérience sur les parkings souterrains de nos villes car j'aurai forcément le besoin d'y aller... Merci à vous !
Bonjour,

il m'arrive assez souvent d'être en ville et d'utiliser les parkings souterrains. Il est vrai que le gabarit de la Panamera n'est pas forcément l'idéal pour ça. Toutefois, on a vite fait d'en prendre la mesure et ce n'est pas si compliqué alors...Il y a cependant une chose qui fait mal au cœur, ce sont les manœuvres serrées durant lesquelles on ressent fortement le phénomène de ripage (uniquement présent avec la monte "été")... Sinon...Ce n'est que du bonheur, même en circuit urbain!
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

La longueur d'une auto est relative.......... :|
lkujygh.jpeg
pro_comp_custom_1970_charger.png
Nos Panamera ne sont pas si longues....... :hehe:
Dodge Charger 1970 slammer. Sema Show 2017 Las Vegas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

C'est beau comme le grands esprits se rencontrent...............
Il m'arrive également parfois de penser que la mienne n'est finalement pas si longue que ça :ange:
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Message par PannyGTS »

Po po po Paul, personne ne t'a dit que tu n'avais rien dans le sac. :mdr3:
Répondre