N'ayant pas les moyens d'avoir plusieurs voitures, j'ai mis toutes mes économies dans une série platinum édition diesel de 2014 avec 50000km pour la moitié du prix du neuf avec laquelle je roule au quotidien. Une fois la voiture achetée et révisée, elle est des plus économiques et pour la conduite et prise en main elle est comme n'importe quelle autre voiture en un peu plus longue. Cette je suis moniteur auto école mais je n'ai jamais abimé une voiture avant, nous avons tous le permis, non?
Bref super voiture très confortable et surtout HYPER SILENCIEUSE, plus qu'appréciable lors des longs trajets. Je sais de quoi je parle car je roulais précédemment en Mustang V8 avec ligne d'échappement complète. SON sublime et musicalité envoutante mais fatiguante.
Je recommande donc le modèle diesel très souple mais aussi bestial en mode sport plus.
Re bonjour !
Après avoir finalement bifurquer vers le Macan turbo à l’époque en gardant aussi une 911 (991.1 d’abord puis .2 et finalement une 992C4S) j’ai enfin pu , après une hésitation taycan, acquérir une panamera !!
Celle ci est une 971.1 hybride 4 ! Je l’ai acheté d’occasion dans un état absolument irréprochable car l’ancien propriétaire avait l’air extrêmement méticuleux
Par contre j’ai oublié un petit détail , la garde au sol et l’angle d’attaque …
Je dispose du lift mais je n’arrive pas à trouver d’info fiable.
Je me tourne vers vous car nous avons un petit chalet à la montagne en dévers….
Mon épouse s’y rend ce week-end et j’avoue que je ne sais absolument pas si ça va passe !!
Quelles sont vos retours d’expérience ?