Ça m énerve cette histoire
Ce mec faut lui donner que les jantes tôle hiver et rien d autre.
Du coup je suis mal à l'aise c'est ma cousine la patronne ils ont plutôt bonne réputation et bien connu dans le secteur.
C'est une faute professionnelle lourde je trouve pour ma part...
En bon commerçant il devrait faire le nécessaire pour réparer.
C'est ce que je ferai sans hésitation.
on est d'accord, fragile ou pas, le professionnel se doit de prendre les mesures nécessaires pour protéger les jantes lors du montage et de l'équilibrage.
Il se doit également de reconnaître les dégâts causés et faire une déclaration à son assurance pour rembourser la remise en était.
+ 1..
L'erreur est humaine.. mais franchement, même si l'idée est là, protéger une jante avec un carton tout pourri, ça ne fait vraiment pas professionnel...
La loose... et la mauvaise foi par dessus le marché !
Tout pour perdre une bonne réputation, cet épisode
Un bon commerçant aurait tout de suite fait le nécessaire pour corriger le tir, et prendre à sa charge les frais de rénovation !
J'ai les mêmes jantes sur la mienne: il y a du vernis sur les barreaux en alu? même sur les jantes d'origine?
Et un coup de polish, ça ne partirait pas? Déclarer à l'assurance? la franchise va être bien supérieure à un coup de vernis..... c'est pour ça qu'il ne fera jamais une déclaration...
Devis de Fixalu pour remise en état : 1100€ ttc hors transports si besoin.
selon lui il ne peut pas polir la surface et revernir ( vernis époxy ) car cela va altérer l'effet diamanté ( réalisé avec un outil de coupe sur un tour ). Il est obligé, pour respecter l'origine, de resurfacer la face des jantes au tour et ensuite revernir le tout.
Voilà voilà ...
Dossier bien reçu au sein de la protection juridique de mon assurance; j'attend la suite ...
Ces ateliers ne sont pas conscients de la fragilité de nos jouets et de l'impact financier de la moindre erreur
Je te souhaite de reussir dans ta demarche