Voici une video qui retransmet bien la sonorité du V8 Biturbo, sans puis avec PSE.
Selon mes oreilles, c'est fidèle à la réalité.
Le PSE me semble un minimum syndical s'agissant de la Panamera Turbo.
A rythme normal, seulement si on coupe la radio... et encore (j'ai le vitrage à isolation renforcée). Mais si on met le pied dedans, alors là, ça change tout.
Thedjerome, je suppose que tu le sais, mais tu peux l'ajouter avec Tequipement... pour la modique somme de 2.700 € ! une idée pour ton prochain cadeau d'anniversaire !
PSE.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
je sais mais ce n'est pas la priorité quand tu sais que je dois changer les pneus avant, faire contrôler les jantes, changer disques et plaquettes à l'avant. Et auSsi la PA, tous ca d'ici cette été !
bigremi a écrit :Y a pas à dire, c'est plus rauque !!! mais dans la voiture, vu l'insonorisation, entend t on la différence ???
Hello,
Dans la voiture au ralenti avec ou sans PSE on entend pas trop la différence, c'est surtout à l'accélération et dehors placé à l'arrière de la voiture que l'on entend bien la différence !
dam's a écrit :Je n'ai pas le PSE, j'avoue que ca me manque.......
cet équipement faisait partie de ma liste d'options obligatoires !
le PSE sur une Panamera est moins expressif que sur une 991.1 par exemple qui émets des gargarismes au rétrogradage, mais on entend surtout la différence à l'extérieur ...
En sport+, dans les tours, au rétrogradage avant un virage, on entend souvent un beau 'broooouuuuffff' qui est sympa