jmro a écrit : ↑sam. 7 avr. 2018 23:08
Bonne nouvelle pour toi, du coup je freine plus, avec les freins PCCB, je crains le pire pour leurs remplacements
J'avais des PCCB sur ma 996TT et à 94000 km, ils étaient encore neufs !!! A ma connaisance ils étaient donné pour 300000 km; Il ne faut pas faire de bac à gravier s avec, donc pas de circuit et surveiller le montage des jantes sur la voiture: il faut 2 guides comme les étriers, pour ne pas donner un choc aux disques, c'est fragile.
Rien n'est gratuit chez Porsche! Peut être le café...
J'ai dépensé plus de 6000 euros en 2 semaines entre le gros entretien et les freins....
C'est une toute petite erreur en ma faveur! Ca peut arriver et même chez Porsche...
IMG_4221.JPG
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jmro a écrit : ↑sam. 7 avr. 2018 23:08
Bonne nouvelle pour toi, du coup je freine plus, avec les freins PCCB, je crains le pire pour leurs remplacements
J'avais des PCCB sur ma 996TT et à 94000 km, ils étaient encore neufs !!! A ma connaisance ils étaient donné pour 300000 km; Il ne faut pas faire de bac à gravier s avec, donc pas de circuit et surveiller le montage des jantes sur la voiture: il faut 2 guides comme les étriers, pour ne pas donner un choc aux disques, c'est fragile.
tu peux faire du circuit et c'est fait pour mais si tu tombes dans le bac a gravier : tu attends le remorquage .