[Résolu] Panamera qui tremble

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
vénom
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : dunkerque
Panamera : 970.1 4

Re: [Résolu] Panamera qui tremble

Message par vénom »

bon je déterre le post car suite a mon départ en vacance j ai toujours ce satané tremblement dans la voiture et oui c est pas encore fini malheureusement donc j' ai appeler le garage a mon arriver dans le sud pour l'avertir de la situation comme je suis rentrer hier : je l appel demain et je prends rendez-vous et je vous tiens au courant . :mur:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Merci pour ton futur retour ;
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10968
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:triste1: tiens nous au courant !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10674
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Et voilà comment on claque 3800€... pour rien ! :rougefaché: :mur:
Ce serait un comble si le tremblement venait des pneus. Désolé mais ça me rend dingue. :pan1:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7529
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

Je voudrais pas avoir à payer pour à la fin être toujours au même point, :0 dur dur, :( tiens nous informé
Avatar du membre
drickce
Accroc
Accroc
Messages : 271
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Panamera : 970.1 S Hybrid

Message par drickce »

Pas de bol :/

Bon courage, les garages ont une obligation de résultat, donc je te suggère de ne plus rien payer si le concessionnaire vient à te changer de nouvelles pièces. Faire les comptes une fois que le problème est résolu et s'arranger avec eux pour ne pas avoir à débourser un centime de plus

Tiens nous informé
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Je suis d’accord avec toi :super:
Avatar du membre
Yanno74
Amateur
Amateur
Messages : 39
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 Turbo

Message par Yanno74 »

le post est en statut résolu... Je pense que son statut peut re changer. Courage Venom et tiens nous au courant !
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10968
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: merci, modification effectuée.
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
vénom
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 6 ans 4 mois
Localisation : dunkerque
Panamera : 970.1 4

Message par vénom »

bonjour a à tous,excuser moi pour ce retard , beaucoup de travail et de recherche car je viens d'acheter pour le grand toutou (beauceron ) un ranger Rover p38 parce que la Panaméra n'est pas vraiment adapté pour ce genre de chien chien .
donc pour en revenir au tremblement de la voiture je suis retourné en septembre chez le concéssionnaire Porsche à Knoke &Zout en Belgique ils m'ont donner une Audi A3 et après deux jours d'attente il m'appel pour me dire que le problème venait des pneus(pas homologué par porsche ), je m'explique ,ils ont tout simplement retirer les roues ,mis des autres roues d'une panaméra, fait les tests de
route et contrôler mes jantes .verdict pneus non conforme a la marque donc propositions de les changer par des michelin
super pilote ce que j 'ai accepter et depuis plus de problème pourtant j avais commander chez le vendeur sur internet des pneus de la marque Vredestein fabrication hollandaise qui on une bonne réputation et de plus utilise en photo sur leur site des porsche 911 et autres ,donc j ai contacter le vendeur(sur internet tous les pneus 365.fr) qui après plusieurs mail est venu chercher les pneus . A ce jour j attends le retour du mail pour les pneus car ils sont aller directement chez le fabricant pour passer des tests .Je vous tiens au courant pour savoir ce qu ils vont décider pour ce problème mais comme indiquer sur le forum il faut s'en tenir au préconisation constructeur .
Répondre