@thedjerome : je sais bien et c'est ce pourquoi j'ai bien prévenu ce matin, qu'un recalibrage de boite si il ne tient pas plus que 500 km, je voulais pas en faire 10.
Je les aient mis à l'aise : la garantie ne concerne pas le centre Porsche mais une garantie extérieure. Donc, si souci de boite, on fait le nécessaire, on ne se tortille pas l'esprit !
A suivre bientôt….
Xjr81 a écrit : ↑mar. 25 sept. 2018 13:27
@thedjerome : je sais bien et c'est ce pourquoi j'ai bien prévenu ce matin, qu'un recalibrage de boite si il ne tient pas plus que 500 km, je voulais pas en faire 10.
Je les aient mis à l'aise : la garantie ne concerne pas le centre Porsche mais une garantie extérieure. Donc, si souci de boite, on fait le nécessaire, on ne se tortille pas l'esprit !
A suivre bientôt….
Rappel , pour les garanties pannes voitures en generales il est impératif que le suivi selon les prescriptions constructeurs est été fait à la lettre avec les preuves correspondantes. Sous peine du désistement de l’organisme assureur. En fait on pense être assuré, on paie mais ensuite on s aperçoit qu’in a rien.
Donc sous 3 mois de l achat, si tu n as pas un historique détaillé des entretiens de l’auto ou si tu les as ET AFIN DE PARAIT TOUT IMPREVU lettre reco au garage relatant les faits. ; car si l assurance annexe type Mapfre ou similaire ne prend pas, c est la responsabilité du garage qui agira.( si panne dans le délai legal).
Je me répète mais un Porschiste averti en vaut deux !
Pas de soucis Khan, je me suis mis un rappel sur mon agenda 15 jours avant la date des 3 mois post livraison. Donc d'ici un mois, je ferais le courrier en AR au garage vendeur, histoire d'acter le sujet, sauf, si d'ici là le sujet est traité de manière définitif (changement de la boite ou identification de la vraie panne !).
A suivre, il est 16H et toujours pas de nouvelle, sachant qu'à 9H30 lorsque je suis parti, elle était sur le pont
L’idee c est de preciser les soucis : à telle date probleme boite, vous m’avez conseillé par tel,mail, ecris de voir Concession Porsche. Aujourdhui reprog pour voir si probleme patinage resolu....
c est l’idée. Avec copie mail ou lettre que tu as pu echanger avec le garage.
Mais lettre gentille qui relate les faits.
Le diagnostic est fait, et malgré les différentes programmations, la vibration reste au passage de la 5 & la 7...
Donc, changement de boite demandé...on attend la réponse de la garantie...dans les 48h.
On va croiser les doigts pour que chacun ne cherche pas la petite bête, pour 9800 €...ça peut.