[Xjr81] Futur nouveau heureux propriétaire ???

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Re: [Xjr81] Futur nouveau heureux propriétaire ???

Message par Mikau13 »

Ça consiste à quoi ce recalibrage ?
Avatar du membre
Xjr81
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Xjr81 »

@thedjerome : je sais bien et c'est ce pourquoi j'ai bien prévenu ce matin, qu'un recalibrage de boite si il ne tient pas plus que 500 km, je voulais pas en faire 10.

Je les aient mis à l'aise : la garantie ne concerne pas le centre Porsche mais une garantie extérieure. Donc, si souci de boite, on fait le nécessaire, on ne se tortille pas l'esprit !
A suivre bientôt….
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Xjr81 a écrit : mar. 25 sept. 2018 13:27 @thedjerome : je sais bien et c'est ce pourquoi j'ai bien prévenu ce matin, qu'un recalibrage de boite si il ne tient pas plus que 500 km, je voulais pas en faire 10.

Je les aient mis à l'aise : la garantie ne concerne pas le centre Porsche mais une garantie extérieure. Donc, si souci de boite, on fait le nécessaire, on ne se tortille pas l'esprit !
A suivre bientôt….
Rappel , pour les garanties pannes voitures en generales il est impératif que le suivi selon les prescriptions constructeurs est été fait à la lettre avec les preuves correspondantes. Sous peine du désistement de l’organisme assureur. En fait on pense être assuré, on paie mais ensuite on s aperçoit qu’in a rien.
Donc sous 3 mois de l achat, si tu n as pas un historique détaillé des entretiens de l’auto ou si tu les as ET AFIN DE PARAIT TOUT IMPREVU lettre reco au garage relatant les faits. ; car si l assurance annexe type Mapfre ou similaire ne prend pas, c est la responsabilité du garage qui agira.( si panne dans le délai legal).
Je me répète mais un Porschiste averti en vaut deux !
Avatar du membre
Xjr81
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Xjr81 »

Pas de soucis Khan, je me suis mis un rappel sur mon agenda 15 jours avant la date des 3 mois post livraison. Donc d'ici un mois, je ferais le courrier en AR au garage vendeur, histoire d'acter le sujet, sauf, si d'ici là le sujet est traité de manière définitif (changement de la boite ou identification de la vraie panne !). ;)

A suivre, il est 16H et toujours pas de nouvelle, sachant qu'à 9H30 lorsque je suis parti, elle était sur le pont :0
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

L’idee c est de preciser les soucis : à telle date probleme boite, vous m’avez conseillé par tel,mail, ecris de voir Concession Porsche. Aujourdhui reprog pour voir si probleme patinage resolu....
c est l’idée. Avec copie mail ou lettre que tu as pu echanger avec le garage.
Mais lettre gentille qui relate les faits.
Avatar du membre
Xjr81
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Xjr81 »

Bon, j'ai récupéré la miss.

Le diagnostic est fait, et malgré les différentes programmations, la vibration reste au passage de la 5 & la 7...

Donc, changement de boite demandé...on attend la réponse de la garantie...dans les 48h.
On va croiser les doigts pour que chacun ne cherche pas la petite bête, pour 9800 €...ça peut.

A suivre.
Avatar du membre
Xjr81
Tôlier
Tôlier
Messages : 62
Membre depuis : 5 ans 9 mois
Panamera : 970.1 4

Message par Xjr81 »

Pendant le boulot au CP de Toulouse !
IMG_20180925_094833.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Encore un’probleme boite confirmé ...et toujours coté impaire ...
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10964
Membre depuis : 8 ans
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Croisons les doigts !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Ça va le faire :super:
Répondre