N'abaissez pas le siege quand la console centrale est ouverte

Équipement intérieur, sièges, volant, mobilier, tapis,...
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Re: N'abaissez pas le siege quand la console centrale est ouverte

Message par martinced »

turbo20v a écrit : mer. 5 sept. 2018 21:42 Il y avait ce même souci sur ma Panamera à l'achat et j'ai réparé avec le kit colourlock facilement.
Tiens qu'a tu pris comme kit ? J'utilise deja ColourLock sur mes youngtimers et sur la Panamera (un kit en Belgique pour mes youngtimers, un kit ici en Espagne pour la Panamera), mais c'est uniquement pour nettoyer et nourrir.

As-tu fait une réparation avec du cuir liquide ?

Ce qui m'embete plus c'est d'etre sur que la coloration ne parte pas quand, par la suite, je nettoyerai a l'occasion le cuir.

J'avais eu le coup sur ma 348 : je ne sais qui, avant que je l'achete, avait passe une couche de coloration la ou c'etait salle (de plus le comble c'est que je pense que du nettoyage aurait été suffisant) et la premiere fois que j'ai essayé de nettoyer cet endroit la, tout la coloration s'est mélangée : au lieu d'un beau beige "tan" j'avais une bidule orange. L'angoisse. Je dois encore arranger cela).

C'est dommage car si j'avais lu un message : "Faites toujours attention a bien refermé votre console centrale quand vous abaissez le siege arriere coté conducteur !" je n'aurais pas eu le soucis. Surtout qu'avec l'autre siege arriere, je pense qu'il n'y a pas de soucis (vu que la partie centrale est attachée a seulement un des deux sieges).

Et c'est encore plus dommage car le siege m'a un peu glissé des mains : (

Donc voila turbo20v : pas mieux que Mikau13, une photo, une photo !
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Je vous invite à consulter ce post :)
[Tuto] Renovation Levier PDK

Oui j'ai réparé avec le kit colourlock cognac et ai apprécié l'usage du cuir liquide.
J'ai fait un reportage sur ce lien.
Nettoyage puis essence puis cuir liquide plusieurs fois puis stylo Ltd puis coloration puis scellement puis protection, et ensuite pas de pb pour nettoyer.

Un lien vers le descriptif du kit réparation (page 4 de ma présentation )
[Turbo20v] présentationéparation&start=60

Par ailleurs je viens de refaire le volant de ma Clio 2 rs 182, et fais mes sièges ce week end.
Répondre