Sauf qu'à 90.000 km, ils vont te faire la totale : la grosse révision, les disques/plaquettes, etc... et ils vont la regarder au microscope. j'en ai fait les frais
- a l'achat : sur les 2/3 impacts : le vendeur "c'est de l'accaz, ça ne peut pas être du neuf, surtout à ce prix"
- a la reprise, le même vendeur "Ohhhh un impact sur le capot -1000 ; ohhhh la jante -2000 ; ohhhh 2 autres sur le parechoc -1000, et là une rayure à l'arrière, oui oui couchez vous.... plus.... -1000, jamais une voiture ne peut être vendu comme ça !!!" ... je ne vais pas tout lister, il y'a un post à ce sujet. Pour info : elle est toujours en vente, et ils n'ont fait aucun travaux qu'ils m'ont déduits
PS : traitement Swissvax, elle était dans un meilleur état quand je l'ai rendu que lorsque je l'ai acheté.
Je suis devenu un gros parano depuis cette affaire. Juste pour vous dire, Mercedes m'a prêté une classe E amg pour une journée... j'ai fait 2x le tour avec mon iPhone en mode vidéo au départ et à l'arrivée. Le responsable m'a dit qu'on ne lui avait jamais fait ça