Page 5 sur 12

Re: Elle tient la cote !

Posté : mar. 8 août 2017 16:42
par Khan
Je ne sais pas précisement; je serai tenté de dire a partir de juillet 2010 en production .
https://news.autoplus.fr/Porsche/Paname ... 12461.html
http://www.autonews.fr/article/porsche- ... ugal-34206

Il doit y avoir un numero de chassis minimum . On ne l'a pas abordé sur le forum. Dans mes choix j'avais pris en compte ce critère d'évolution.

Re: Elle tient la cote !

Posté : mar. 8 août 2017 17:01
par allroadusa
Quand on sait ce qui se cache derrière ces baisses de conso normalisées, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune modif moteur associée à ces évolutions... au mieux une gestion plus agressive du Start & Stop. :hehe:
La seul chose importante, c'est le passage des vis alu à des vis acier pour le variocam => Porsche rappelle 18,000 Panamera et Cayenne aux USA
Corrigé avec les phases 2.

Re: Elle tient la cote !

Posté : mar. 8 août 2017 18:17
par Khan
"le système de récupération d'énergie au freinage est installé de série sur les Panamera V8 2011"
une option pour les modeles d'avant ? une connerie journalistique ?

Re: Elle tient la cote !

Posté : mar. 8 août 2017 18:45
par allroadusa
Khan a écrit :"le système de récupération d'énergie au freinage est installé de série sur les Panamera V8 2011"
une option pour les modeles d'avant ? une connerie journalistique ?
Je vote 2).
Mais je vais creuser. La Panamera V8 2011 serait elle équipée d'un KERS ?

Re: Elle tient la cote !

Posté : dim. 13 août 2017 13:00
par Guillaume
allroadusa a écrit : mar. 8 août 2017 17:01 Quand on sait ce qui se cache derrière ces baisses de conso normalisées, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune modif moteur associée à ces évolutions... au mieux une gestion plus agressive du Start & Stop. :hehe:
La seul chose importante, c'est le passage des vis alu à des vis acier pour le variocam => Porsche rappelle 18,000 Panamera et Cayenne aux USA
Corrigé avec les phases 2.
Effectivement pédant mes recherches j'ai discuté avec un propriétaire qui a fait démonter son moteur à cause de ces fameuses vis Alu, du coup je me demande si la mienne est concernée car on m'avait dit que le châssis 2011 n'est plus concerné et la mienne est de fin 2010 ??? :nono:

D'ailleurs je voudrais bien vos avis sur le Start & Stop sur une panamera turbo ??? Est ce que c'est intéressant pour baisser les consommations en ville ? Par contre moi j'attend toujours avant d'éteindre mon moteur :merci: du coup ???

Re: Elle tient la cote !

Posté : dim. 13 août 2017 18:01
par Khan
Vu le peu de gain et le cout d un démarreur, le choix est vite fait. C est la réflexion qu on s'est fait.

Re: Elle tient la cote !

Posté : mer. 3 janv. 2018 21:57
par turbo20v
Ma 4s était en vente 52000 euros en décembre 2016, puis 48000 en fevrier 2017, puis 45900 en octobre 2017, et négociée à 43500 en novembre 2017 avec 96500 km sachant qu'elle n'a pas roulé en 2017. Je ne regrette pas mon achat de Noël :) .

Re: Elle tient la cote !

Posté : mer. 3 janv. 2018 22:19
par Mbo67
Je confirme, en tout cas sur le marché suisse, que la cote des Panamera 970, toutes versions confondues, est clairement baissière. La GTS semble résister un peu mieux.

Re: Elle tient la cote !

Posté : jeu. 4 janv. 2018 12:31
par varg
avec les nouvelles taxes prévues en france, le secteur auto, et surtout les grosses, va se prendre une claque.
on risque de voir beaucoup plus d'offre, et du coup des prix en baisse.

Re: Elle tient la cote !

Posté : jeu. 4 janv. 2018 13:44
par Berty01
Les 971 débarquent sur le marché de l’occasion. Forcément, les 970 prennent une claque. C’est comme ça à chaque changement majeur dans une gamme.
Ce sujet de cote a tendance à me saper le moral.
Je préfère savourer au quotidien les qualités de ma belle. Après le sujet de la revente arrivera bien assez tôt, avec la problématique de la cote.