jmro a écrit : ↑mar. 16 oct. 2018 11:06
Elle reste moins puissante qu'une Turbo, c'est curieux
Peut-être du marketing pour ne pas faire d'ombre à la Turbo
C'est toujours comme ça, 20 ou 30cv de plus que la 4S. et ici 90cv de moins que la Turbo.
Notre Turbo 970 est plus performante que cette GTS 971.
allroadusa a écrit : ↑mar. 16 oct. 2018 11:12
La fin de TOUS les moteurs atmosphériques en fait si on y pense bien. Tous les moteurs diesels sont turbos, les moteurs essence sont tous downsizés et équipés de Turbos... D'ailleurs, je me demande s'il existe encore 1 moteur atmo en production? Coté Ferrari peut être ?
Il reste les V12 Ferrari et Lamborghini.. et autres muscle car Mustang, Corvette...
Mais ça se fait rare..
Et 2cv de moins que l’E Hybrid qui elle même a eu son 2.9l biturbo bridé à 330cv ( alors que c’est le 440cv de la 4s) pour ne pas faire de concurrence déloyale à la turbo avec ses 132 cv électriques