Lecture DVD

Son, Téléphone, Ordinateur de bord, GPS, Bluetooth, Caméra,...
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Re: Lecture DVD

Message par PannyGTS »

:levitation: :levitation: :levitation:
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Corti a écrit : lun. 10 déc. 2018 20:06 Autre souci, je n'ai pas de barre de son, c'est a dire, quand je baisse le son ou l'augmente avec la molette gauche du volant, je ne sais pas oû j'en suis, et quand c'est a Fond, je continue a pousser la roulette vers le haut.
Et tu as toujours tes oreilles ? :mrgreen:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:levitation:
Avatar du membre
Corti
Amateur
Amateur
Messages : 25
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : Lille
Panamera : 970.2 Base

Message par Corti »

Suis dur de la feuille ;)

Autre souci, en lisant un MP3 sur USB, comment faire Avance rapide? pas encore trouvé :(
Einstein a dit:"Il existe 3 types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas......"
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Autre souci, en lisant un MP3 sur USB, comment faire Avance rapide? pas encore trouvé :(
Ah depuis le PCM / JukeBox je pousse longtemps sur le bouton pour passer à la chanson suivante : du coup au lieu de passer à la chanson suivante cela avance rapidement dans le morceau en cours. Je viens d'essayer pour toi et cela fonctionne également depuis la clé USB : par contre sur ma clé USB je n'ai que des fichiers WAV (non compressés / sans perte comparé au format CD donc, contrairement au MP3). Mais cela m'étonnerait que WAV ou MP3 change quelque chose.

Honnêtement le PCM (3.1 ?) de ma 970.1 n'est pas fort avancé comme système : cela laisse très fort à désirer comme expérience pour manipuler / gérer les chansons (p.ex. quand on cherche une chanson on ne peut même demander à ce qu'elle se lance après la chanson qui joue pour le moment ? Puis si jamais on doit changer d'écran ou si l'écran change tout seul, par exemple en mode assistance parking / caméra de recul ou navi ou autre, alors ce n'est pas pratique de retourner exactement là ou on était pour la musique).

Non franchement c'est plutôt très naze en fait le PCM (pas que pour la musique : je trouve que la navigation par exemple la recherche d'un hotel sur sa route pendant qu'on roule c'est vraiment juste nul comme système) sur les 970.1 je trouve : par contre le son est excellent et pour moi c'est le plus important.

En fait les menus sont mauvais : limités et non intuitifs. La caméra de recul est de très mauvaise qualité (image / couleur). Les options audio vraiment limitées (pas moyen de faire de playlist ? pas moyen de voir le volume, pas moyen de chercher une chanson et de l'ajouter à ce qui joue actuellement, ...).

Mais je l'aime comme cela ma Panamera, avec ses petits défauts et bizarreries (le coup du coffre qu'on peut ouvrir avec la télécommande mais pas fermer ca c'est vraiment du très très grand n'importe quoi : à tel point que je pense condamner le bouton d'ouverture du coffre de ma télécommande).

Pour le PCM je me demande si le système des plus récentes (le CarPlay d'Apple ?) est vraiment un cran au-dessus (je l'espère) ou non pour le son et la navigation.
Avatar du membre
Corti
Amateur
Amateur
Messages : 25
Membre depuis : 5 ans 6 mois
Localisation : Lille
Panamera : 970.2 Base

Message par Corti »

1000 merci pour ces réponses ;) Tu géres.
Einstein a dit:"Il existe 3 types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas......"
Répondre