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changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : mer. 28 nov. 2018 19:22
par filou27
bonsoir à tous
un petit sujet sur le changement du calorstat /bride + pompe à eau
dans ce cas, c'est une panamera 4s , elle a 120 000 km
probleme
- odeur de LDR au niveau du moteur
fine fuite dans le V moteur
vous pouvez aussi avoir à changer le calorstat lorsqu'il y a des problemes de monté en température moteur et chauffage sur grande route .
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Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : mer. 28 nov. 2018 19:57
par thierry930
Merci.
Le V6 Audi de la Panamera Hybride, c'est pareil?
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : mer. 28 nov. 2018 20:11
par Mikau13
Merci pour le partage
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : mer. 28 nov. 2018 20:20
par filou27
c'est valable pour les v8 4.8 atmo ou turbo , ainsi que pour les 3.6 qui sont les meme moteur au 3/4
pour les hybrides ce n'est pas le meme bloc
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : mer. 28 nov. 2018 21:52
par Alixal68
Merci pour le partage !
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : mer. 28 nov. 2018 21:56
par fan-de-panamera
+1
Merci
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : jeu. 29 nov. 2018 09:30
par jmro
Merci
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : jeu. 29 nov. 2018 09:33
par Henri-michel
Déjà rien que les protections sur la carrosserie pour travailler je trouve ça très pro !!!
Filou merci pour toutes ces informations.
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : ven. 7 déc. 2018 20:53
par dida1
Re: changement calorstat + pompe à eau v8 ou v6
Posté : ven. 7 déc. 2018 20:59
par bigremi
Aie... chez Porsche ça chiffre vite !
Mais comme tu dis, je serai content de ne payer que cette somme pour arriver à 280.000 km avec mon V8
(ce qui arrivera pour moi environ dans 11 ans ! )