Petit retour suite au changement des silentblocs de barre stabilisatrice :
1) Plus de grincement alors qu'il faisait 4 degres ce matin à Metz
2) Un confort de roulage supérieur notamment lors du passage des aspérités de la chaussée ou les montées sur trottoirs. J'ai vraiment l'impression que le train avant est plus... compact, plus... unifié...Difficile à expliquer mais en tous cas je ne regrette pas la dépense.
allroadusa a écrit : ↑jeu. 1 nov. 2018 18:27
Petit retour suite au changement des silentblocs de barre stabilisatrice :
1) Plus de grincement alors qu'il faisait 4 degres ce matin à Metz
2) Un confort de roulage supérieur notamment lors du passage des aspérités de la chaussée ou les montées sur trottoirs. J'ai vraiment l'impression que le train avant est plus... compact, plus... unifié...Difficile à expliquer mais en tous cas je ne regrette pas la dépense.
Je te rejoinds. Je suis resté en mode confort a vitesse elevee alors qu avant je passais en mode sport. La voiture tangue moins je trouve. Je ne regrette pas non plus et le passage des dos d ane un vrai plus. Prochaine depense les triangles. ( boomerang pour reprendre l expression du chef d atelier ). Le passage des 100000 kms est l occasion de lui faire une remise à niveau.
Je rejoins également Eric et Jérôme, lorsque j'ai changé mes silentblocs, en plus du bruit très désagréable sur les dos-d'âne qui a disparu, la caisse oscille moins, certainement dû à la qualité du caoutchouc plus rigide