Pour ma part confiant pour changer les triangles sup chez Jls mais pour les silent-blocs inf je l’ai fait faire en cp car participation porsche france et il y a beaucoup de petite quincaillerie à changer + geométrie parfaite à faire.
Par contre si c’est juste silent-blocs barre stab je ferais chez Jls avec pieces venant du cp
La mienne grince à l'avant uniquement à froid sur les dos d’ânes, je vais profiter de la vidange boite PDK ( 6 ans) pour faire changer les silentblocs de la barre stabilisatrice avant. Et je verrais après si les triangles demandent à être changés.
Modifié en dernier par jmro le lun. 26 févr. 2018 00:04, modifié 1 fois.
La prise en charges des bras, triangles ou silentblocs sont ils pris en charge par une PA? J'avoue qu'apres la lecture de tous les postes, je n'y vois plus bien clair....
Donc c'est bon pour les triangles et les bras... mais pour les Silentblocs faut raler... right? Après étant aux Pays-Bas, va falloir que je râle en Dutch est la ca va être chaud!
Je lisais sur la garantie PA que les problèmes sonores n'étaient pas couverts...lorsqu'ils n'empêchaient pas le bon fonctionnement du véhicule...
Du coup comment Porsche considère cela?
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, je lis avec attention ce sujet sur les bruits dans le train avant. De mon coté, bruits de caoutchouc sur les dos d'âne pris en douceur à froid (4S 970.1 de 2011). Je sors d'une grosses révision (78000km), ils ont regardé et m'ont orienté vers le changement de silent blocs de barre stabilisatrice ET au niveau des triangles de direction (car "il veulent "une garantie de résultat")... devis à 3800 €. Ca pique un peu ...
La probabilité semble plus forte sur la barre uniquement ?