Pas de souci avec l'assurance,Tout risque +50% depuis des années, mais malus de 400e si je fais aller l'assurance.J'irai chez porsche apres le 15 janvier, car d'ici là petit voyage de 15 jours en Dordogne
Bon noel à tous.
Einstein a dit:"Il existe 3 types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas......"
Ca m'est arrivé il y a quelques années. Je l'ai remis "à la sauvage" en repositionnant le rétro à la main alors qu'il était en position remontée ...(oui, en forçant , mais de façon "controlée", et ça craquouille un peu ...).
Ca a fonctionné pour moi et tout est nickel depuis. Mais je n'ose pas te recommander cette manoeuvre, ou en dernier recours, après avoir accepté mentalement de le faire réparer ...
Corti a écrit : ↑sam. 22 déc. 2018 20:11Quand je rabat mes rétros en auto, celui de droite continue a se rabattre jusqu’à toucher la vitre alors que celui de gauche s’arrête a +/- 5mn de la vitre
Le mien fait la meme chose : je ne l'ai jamais cogné et je ne sais pour le proprio d'avant... Il n'y a pas de trace de coup dans la peinture.
Par contre j'ai demandé au CP (a l'occasion de la présentation de la 992 ce 14 mars) : a peine j'ai commencé a expliquer le probleme du rétro qu'ils voyaient de quoi il s'agissait. Je n'ai pas du terminer ma phrase.
Donc c'est manifestement un probleme ultra-courant.
Et ils me disaient que ce n'était pas garanti par la PA les problemes de rétro qui se fermaient en cognant la vitre tant qu'ils fonctionnaient. La j'ai des doutes