Accrochage retro droit...

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Re: Accrochage retro droit...

Message par thierry930 »

Sur le PET, ce n'est pas très explicite..... A l'occasion il faut demander un devis et décider après, je pense.
Avatar du membre
Corti
Amateur
Amateur
Messages : 25
Membre depuis : 5 ans 7 mois
Localisation : Lille
Panamera : 970.2 Base

Message par Corti »

Pas de souci avec l'assurance,Tout risque +50% depuis des années, mais malus de 400e si je fais aller l'assurance.J'irai chez porsche apres le 15 janvier, car d'ici là petit voyage de 15 jours en Dordogne :)

Bon noel à tous.
Einstein a dit:"Il existe 3 types de mathématiciens, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas......"
Avatar du membre
Italdesign
Amateur
Amateur
Messages : 31
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Localisation : Paris
Panamera : 970.1 4S

Message par Italdesign »

Ca m'est arrivé il y a quelques années. Je l'ai remis "à la sauvage" en repositionnant le rétro à la main alors qu'il était en position remontée ...(oui, en forçant , mais de façon "controlée", et ça craquouille un peu ...).
Ca a fonctionné pour moi et tout est nickel depuis. Mais je n'ose pas te recommander cette manoeuvre, ou en dernier recours, après avoir accepté mentalement de le faire réparer ...
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Corti a écrit : sam. 22 déc. 2018 20:11Quand je rabat mes rétros en auto, celui de droite continue a se rabattre jusqu’à toucher la vitre alors que celui de gauche s’arrête a +/- 5mn de la vitre
Le mien fait la meme chose : je ne l'ai jamais cogné et je ne sais pour le proprio d'avant... Il n'y a pas de trace de coup dans la peinture.

Par contre j'ai demandé au CP (a l'occasion de la présentation de la 992 ce 14 mars) : a peine j'ai commencé a expliquer le probleme du rétro qu'ils voyaient de quoi il s'agissait. Je n'ai pas du terminer ma phrase.

Donc c'est manifestement un probleme ultra-courant.

Et ils me disaient que ce n'était pas garanti par la PA les problemes de rétro qui se fermaient en cognant la vitre tant qu'ils fonctionnaient. La j'ai des doutes :hehe:
Répondre