cloc-cloc-cloc train avant

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
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Kalimero972
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Re: cloc-cloc-cloc train avant

Message par Kalimero972 »

:ghee:
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jmro
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Message par jmro »

:silence:
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turbo20v
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Message par turbo20v »

Claque les portes par exemple.
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Khan
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Message par Khan »

jmro a écrit : mer. 6 mars 2019 19:11:silence:

:hurt1:

:copain:
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Golfoo
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Message par Golfoo »

Alixal68 a écrit : mar. 5 mars 2019 10:11 Elle a combien de kms ta voiture ?
Ouiii déjà vides complètement tous tes vides-poches, boite à gants, regardes les fixations de tes plaques sous le moteur et tes passages de roues.
Sinon c’est peut-être au niveau de la tête des amortisseurs
Bonjour que veux tu dire par la tête d amortisseur ?

J ai exactement le même bruit mais cité gauche j ai remplacé les biellettes de barre stab mais pareil , mes triangles o t l air neuf je me dzma.dais si va pouvait venir de l amorti en lui même
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Pas29
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Message par Pas29 »

Le cloc cloc sur routes dégradées est caractéristique du triangle supérieur à remplacer ;)
Fait dernièrement , on retrouve une voiture sans pareil :Drive:

Le bruit était également localisé coté G , j'ai fait remplacer les 2 cotés , durée vie environ 90000 km suivant l'état de la chaussée .
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Marcus13190
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Message par Marcus13190 »

Je rejoins pascal sur le bruit j'ai le même de temps en temps et j'attends de recevoir mes triangles supérieurs. ;)
La mienne a 82000 kms et avec tous ces ralentisseurs et nids de poules en ville pas étonnant vu le poids de l'auto que ce genre de pièce s'usent. De plus au bout de 10 ans les caoutchoucs durcissent et se déchirent sous l'effort.
Site technique Panamera : https://www.panamera4s.fr
Site technique de la Jaguar XJ40 - XJ300- XJ308 - XK8 : https://www.jcsovejag.com/jaguarxj/index.php
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Golfoo
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Message par Golfoo »

Les miens ont l air neuf mais bon ayant la voiture depuis janvier , j vais voir pour les commander

Merci ;)
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Pas29
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Message par Pas29 »

A noter que j'avais aucun bruit sur une route lisse (autoroute ou voie express )
Ce cloccloc venait me parasiter l'intérieur que lorsque je prenais des axes secondaires ou la chaussée était moins clean , le pire était les routes sous pavés :mur: .
Actuellement je roule ds un silence reposant , seul le V8 quand il est sollicité me rappelle que je suis sur une sacrée sportive :cote: .

le triangle inférieur également à été remplacé des 2 cotés , et j'ai remarqué que la prise de virage est nettement moins floue , beaucoup plus précise , tout ces éléments de châssis travaillent ensembles en symbiose . L'efficacité du châssis est retrouvé quand tout est accordé, mais le coût de remplacement représente un cout non négligeable qui n'est pas pris par la PA car est aussi un élément d'usure , il faut donc l'inclure en sus ds le budget de fonctionnement .

Les ralentisseurs sont une plaie X( et destructeurs de châssis , en l'occurrence je passe dessus à très faible vitesse .
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Message par Golfoo »

Merci j vais remplacer les 4 ,et éviter les trous , un vrai parcours du combattant chez nous en Belgique :gene:
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