Bobine d’allumage

Motorisation, boîte, suspension, échappement, etc.
Avatar du membre
PannyGTS
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7751
Membre depuis : 7 ans 5 mois
Localisation : YVELINES
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 3Participant x 10Vainqueur x 3

Re: Bobine d’allumage

Message par PannyGTS »

Filou a raison :clap: c’est peut être un simple capteur défaillant............
Avatar du membre
filou27
Accroc
Accroc
Messages : 116
Membre depuis : 7 ans
Panamera : Pas encore

Message par filou27 »

attention , avant la pompe HP il y a une autre pompe à essence , un filtre et tout un système (voir photo) .
il ne faut jamais changer la pompe HP seule, il faut changer le tout car le probleme peut venir du débit ou pression de la pompe de reservoir ou du filtre à essence .


87d8655eeb8653268c6394cbe6b3292e.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bentley continental gt 680 cv
porsche 928 s4 v8 5.0
rolls royce silver shadow 2
jaguar xjs v12 cabriolet
mercedes 450 sl
bmw 628 csi

notre garage
https://www.ff-motors.fr/
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Othman59 »

Cette pompe à essence est situé dans le réservoir n’est ce pas ?
Avatar du membre
filou27
Accroc
Accroc
Messages : 116
Membre depuis : 7 ans
Panamera : Pas encore

Message par filou27 »

oui ainsi que le filtre
bentley continental gt 680 cv
porsche 928 s4 v8 5.0
rolls royce silver shadow 2
jaguar xjs v12 cabriolet
mercedes 450 sl
bmw 628 csi

notre garage
https://www.ff-motors.fr/
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 5 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Porsche est incapable ce me dire si mes bobines ont été changées à 95000 km avant mon achat. Ils disent que oui, mais n'ont pas gardé trace...
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Othman59 »

Je vais commencer par changer le capteur de pression en espèrant que cela soit sa ,

Pareil j’ai le flector d’arbre de transmission (silent bloc) à changé mais apparemment Porsche ne propose plus cette pièce mais uniquement l’arbre à cardan complet valeur 1050€ HT. Je me demandais s’il n’y a pas de kit de réparation sur le marché le CP m’a dit que cela se faisait et que sa éviter d’avoir un trop grosse facture si quelqu’un d’enTre vous a un site d’achat n’hésitez pas à le faire partager
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par thierry930 »

Je suppose que tu parles de l'arbre qui va de devant à derrière....
J'ai eu le problème sur un Touareg, valeur 1280€ ttc chez VW, dans les 300€ chez auto-doc.fr en Allemagne.
Ensuite je suis allé dans un centre auto Leclerc, ils me l'ont changé pour 3/4h de mo.
Il te faudrait la ref OEM pour regarder sur ebay.de
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Othman59 »

Merci j vais regarder ça
Avatar du membre
thierry930
Accroc
Accroc
Messages : 299
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Localisation : Biscarrosse
Panamera : 970.2 S e-Hybrid

Message par thierry930 »

https://www.ebay.de/itm/Lager-Kardanwel ... Swd~RZQCKu

Ça c'est le palier central de ton arbre de transmission, pas détaillé chez Porsche. Je n'arrive pas à trouver le flector.

Et là tu as l'éclaté du Pet, trouves ton arbre suivant l'option de ta voiture et fouilles le net.... Il faudrait peut-être voir sur les forums américains, si tu maîtrises l'anglais, ce qui n'est pas mon cas...
img20190325_19120171.jpg
img20190325_19110888.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Othman59
Amateur
Amateur
Messages : 27
Membre depuis : 5 ans 1 mois
Panamera : 970.1 4S

Message par Othman59 »

Malheureusement non je maîtrise pas l’anglais c’est bien dommage qu’une pièce d’usure ne puisse pas être changée, et que l’on doit changer toute la pièce
Répondre