[Pascal45] Présentation

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Pascal45
Accroc
Accroc
Messages : 470
Membre depuis : 5 ans
Localisation : Orléans
Panamera : 970.1 4S

Re: [Pascal45] Présentation

Message par Pascal45 »

Bonjour tout le monde et désolé pour le retard :)

Il s'agit donc d'une Panamera (ah bon ?) 4S de 2010 4.8 400cv.
Elle totalise 87800km (au moment de l'achat) a fait sa grosse révison des 90000km avant échéance et a subi les 111 points de contrôle pour le Porsche Approved qu'elle a loupé ! Pourquoi ? Pas les jantes d'origine (car un des pneus, sur les jantes d'origine qui sont celle de la GTS, a une hernie) et le Homelink marche plus mais le reste est OK donc cela ne freina pas mon achat.
La carrosserie est ok pas de choc quelques impacts de gravillons, deux rayures très très légères bref je tente de me raisonner elle est pas neuve. Intérieur : propre même si des traces d'usure ce voit sur ce cuir marron qui est très sympa.

Mon ressenti : forcément les performances sont impressionnantes le confort est bon même si j'ai connu mieux via le X3 mais il faut comparer le comparable avec le comparable, le mode sport c'est wahouuuuu ^^ le PASM c'est efficace. Coté ODB je suis très impressionné par la réactivité de cette écran tactile qui a 9 ans là ou des voitures de 2018 sont nettement moins bonnes, pour le son certes elle a pas le Bose ou le Burmester mais le pack audio ASK envoi sacrément bien et pourtant je suis exigent ^^ Je suis comme un enfant le jour de noel à chaque fois que je tourne la clé et que ce V8 ronronne

Les - :

Les jantes en 20" donne une très bonne accroche est un look d'enfer mais retransmette avec exactitude toutes les imperfections de la route après j'ai ramené celles d'origine mais faut que je trouve un pneu avec la même usure que les autres (il leur reste facilement 5mm de gomme).
Pas le PSE :(

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

:super:
Très belle
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6216
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Superbe et couleur originale :clap: et le logo Porsche sur les appuis têtes :adore:

Fais attention il y a un loup qui rôde autour ! :happy1:
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

Félicitations, elle est très belle :super:

serait ce un loup fugueur ? collier anti fugue (vus avec le fil jaune au sol derrière ta Panamera ) ;)
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
turbo20v
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 2434
Membre depuis : 6 ans 6 mois
Localisation : Poitiers
Panamera : 970.1 4S

Message par turbo20v »

Oui très jolie :super:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Pascal45 a écrit : dim. 26 mai 2019 13:26Les jantes en 20" donne une très bonne accroche est un look d'enfer mais retransmette avec exactitude toutes les imperfections de la route
Au cas où : on trouve les 19" "turbo" pour vraiment pas cher d'occasion et elles sont très belles (une Panamera est passée chez notre detailer du forum avec ce type de jantes il y a peu)... Il y en a plusieurs ici qui ont ces jantes 19" pour leur jeu d'hiver je pense.
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Pascal45 a écrit : dim. 26 mai 2019 13:26...propre même si des traces d'usure ce voit sur ce cuir marron qui est très sympa.
Toujours magnifique les inserts carbone ! Pour l'usure sur le cuir : cela ne semble pas trop grave et de mon expérience cela se "soigne" bien avec de la patience et un bon kit d'entretien du cuir. Pas besoin de recolorer (qui est délicat si on n'est pas un pro) : simplement de le nettoyer et de de le nourrir avec des produits qui vont bien puis de recommencer après quelques mois. A la longue il y a moyen de bien récupérer je pense.
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Super belle félicitations
Avatar du membre
Khan
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5908
Membre depuis : 7 ans 6 mois
Localisation : Montpellier
Panamera : 970.1 4S
Organisateur x 1Participant x 13Vainqueur x 1

Message par Khan »

Tu as la mentalité top du forum. :sante: je pense que ton sujet de presentation n a pas finis de faire des pages. Félicitations pour ce bel achat.
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 3 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

Elle est magnifique c'était ma préférée de toutes les annonces.

Félicitation Pascal je me réjouis pour toi et je partage ton sentiment en ce moment !!!

Voilà une Panamera qui sort de l'ordinaire !
J'ai failli acheter une rouge mais c'était trop louche ! Et je me suis dégonflé et j'ai acheté une grise :gene:

Bienvenue dans la famille ::d
Répondre