Salut et bien sa n’avance pas ! Le chef d’atelier est en congés la personne le remplaçant le dit que comme y’a des congés sa peut être long du coup mail à Porsche France en leur expliquant que j’ai eu le droit à toutes les excuses manque plus que l’invasion de sauterelle et que on est toujours au même point depuis un mois et que j’attend une réponse clair sur :
-si la panne sera prise en charge et la date de restitution du véhicule qui est immobilisé depuis le 3 juin.
Modifié en dernier par Pascal45 le mer. 10 juil. 2019 01:05, modifié 2 fois.
Le temps joue avec toi
Si tu avais du recevoir une réponse négative tu l’aurais déjà reçue
C’etait Une illusion que d’imaginer qu’on allait te changer un moteur en 15 jours
Si tu as la fiche des 111 points c’est un bon point pour toi supplémentaire
Reste calme et laisse le temps au temps
Oui je pense cela également mais à la limite si c’est négatif je vois avec le vendeur ce qu’on fait mais la on ne fais rien on attend on ne sait pas...
C'est classique qu'ils te fassent attendre, puisqu'ils n'y a pas d'urgence pour eux. Et on ne sait jamais, le client peut décider de tout prendre en charge lui même pour récupérer son véhicule rapidement.
En meme temps vehicule acheté a un particulier et pas en concession. C est deja bien qu il change le moteur. Certes il y a un vice sur la construction, mais quand même... c est a leur bon vouloir , donc patience