[Alexis5925] Présentation
Posté : ven. 5 juil. 2019 04:04
Bonjour à tous les amoureux du Panamera
J’ai acheté une Panamera gts 2014 en Allemagne dans une garage à Stutgart en janvier 2019 donc j’ai ramené directement chez CP Lille pour faire passé test piwiis tout est nickel sauf les jantes de 21 pouce qui ne sont pas de d’origine. en mars 2019 j’ai entendue un bruit de claquement qui s’adapter au régime moteur sur mon retour de Marseille à Lille en plus de sa j’ai 2 vis casser au niveau de la variocam , je me suis dit peut-être sa va partir mais là depuis 1 mois le bruit était trop Fort j’ai du ramène chez CP pour voir quelle était le souci j’ai dû attendre 2 jour, plus payé 700 euros pour qu’ils me dises que c’était le cylindre 7 rayé avec une photo !!! donc changement moteur 13.000 que je doit faire je suis perdu
A t’il possibilité de réparé le cylindre 7 ?
Ou attaquer le vendeur ?
Comment peut arriver cette souci ?
Est t’il possible que sa vien du un retard de vidange de huile ?
J’ai acheté une Panamera gts 2014 en Allemagne dans une garage à Stutgart en janvier 2019 donc j’ai ramené directement chez CP Lille pour faire passé test piwiis tout est nickel sauf les jantes de 21 pouce qui ne sont pas de d’origine. en mars 2019 j’ai entendue un bruit de claquement qui s’adapter au régime moteur sur mon retour de Marseille à Lille en plus de sa j’ai 2 vis casser au niveau de la variocam , je me suis dit peut-être sa va partir mais là depuis 1 mois le bruit était trop Fort j’ai du ramène chez CP pour voir quelle était le souci j’ai dû attendre 2 jour, plus payé 700 euros pour qu’ils me dises que c’était le cylindre 7 rayé avec une photo !!! donc changement moteur 13.000 que je doit faire je suis perdu
A t’il possibilité de réparé le cylindre 7 ?
Ou attaquer le vendeur ?
Comment peut arriver cette souci ?
Est t’il possible que sa vien du un retard de vidange de huile ?