[nsi] Bonjour à tous

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
nsi
Débutant
Débutant
Messages : 3
Membre depuis : 7 ans 7 mois

[nsi] Bonjour à tous

Message par nsi »

Bonjour à tous les membres. Je ne possède pas de Panamera et ne pense pas en acquérir une un jour. Mais que fais-je ici me demanderez-vous ?? Je suis venu en ami, vieille connaissance de Jérôme, alias allroadusa. Et je suis amoureux de la marque Porsche, mais plutôt côté 911 (toutes générations confondues) et je caresse le projet d'y poser mon séant d'ici quelques années.

Longue vie à ce forum :super:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10978
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

Bienvenue sur le forum :sante:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
bigremi
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 6221
Membre depuis : 8 ans
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 9Vainqueur x 1Entraide x 1

Message par bigremi »

Bienvenue :merci:

Même si on parle Panamera, tu trouveras ici des passionnés de la marque Porsche !
# Team GTS... :diable:
Avatar du membre
allroadusa
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10685
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : Essonne
Panamera : 970.2 Exclusive Series
Organisateur x 3Participant x 14Vainqueur x 2

Message par allroadusa »

Bonsoir Nsi, et merci de m'avoir retrouvé sur ce tout jeune forum prometteur. :sante:
Ici, on parle Porsche, avec bien des points communs entre la grenouille et la baleine. :mrgreen:
Tu pourras même nous filer un coup de main sur les sujets connexes, comme ici http://www.forum-panamera.com/phpBB3/vi ... =17&p=2217
:hello:
Avatar du membre
nsi
Débutant
Débutant
Messages : 3
Membre depuis : 7 ans 7 mois

Message par nsi »

Merci de votre accueil les amis :) Je ne doute pas une seconde que ce forum est un nid de passionnés de la marque et de l'automobile en général et je pense qu'on va bien s'entendre :mrgreen: Au plaisir de vous donner un coup de main si je peux !
Répondre