Bon finalement j'ai récupéré la voiture, mais entre 18h et 19h et donc je n'ai pas pu voir de technicien. Juste un commercial débordé, apparemment seul dans le CP, qui n'était au courant de rien mis à part que je venais rechercher la voiture.
De ce que l'assistance Porsche m'a dit, qui eu avait eu un technicien en ligne : ils auraient bien réussi à reproduire le problème et auraient fait un réglage sur la PDK mais... On m'a dit que le problème reviendrait très probablement. On m'a parlé d'une crépine (?) à changer et de faire une vidange d'huile de boîte : j'ai dit "ok mais je viens de faire faire la vidange d'huile de boîte il y a 2 ou 3 000 km lors du grand entretien des 90 000 km / 6 ans" et là l'assistance était perdue.
En attendant ils m'ont dit que je pouvais rouler et j'ai un papier comme quoi j'avais déposé la voiture en CP pour "problème de boîte".
Donc je ne vais pas me prendre la tête pour le moment : ils m'ont dit que je pouvais reprendre la route et qu'il n'y avait pas de risque de casse ni de panne.
Après il faut tirer cela au clair : je téléphonerai avant 18h un de ces jours à David du CP de Toulon pour qu'il m'explique plus en détail ce qu'ils ont vu et fait et ce qu'il y a à faire et voir comment faire passer cela sous PA.
Cette boîte doit normalement être toute fluide et pas me donner des accoups dérangeants quand je roule, justement, en mode très cool / comfort bas dans les tours.
Pas vraiment pu dire sur le chemin du retour que c'était mieux qu'avant
Une photo de ma belle au CP de Toulon pour les connaisseurs :
photo_2019-07-23 14.21.01.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.