[Panamhybride2020] Bientôt, une Panamera hybride sera ma première Porsche !

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Avatar du membre
Panamhybride2020
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Re: [Panamhybride2020] Bientôt, une Panamera hybride sera ma première Porsche !

Message par Panamhybride2020 »

Est ce que quelqu’un un à déjà installé DaschCam Blackvue sur une Porsche raccordée sur boîtier fusible (mon concessionnaire n est pas chaud...)
Ma femme l’a fait sur son jaguar E Pace sans problème...
Avatar du membre
Paul1162
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 8091
Membre depuis : 7 ans 3 mois
Panamera : 971.1 4 E-Hybrid
Organisateur x 1Participant x 6

Message par Paul1162 »

Mon concessionnaire a refusé
Pour lui si je faisais toucher aux faisceaux électriques, je perdais la garantie

Un autre concessionnaire chez qui je n’ai pas acheté la voiture m’en avait fait le devis sans pb
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Panamhybride2020 a écrit : dim. 18 août 2019 13:36 Est ce que quelqu’un un à déjà installé DaschCam Blackvue sur une Porsche raccordée sur boîtier fusible (mon concessionnaire n est pas chaud...)
Chez Porsche je ne déconnerais pas : s'ils ne sont pas chaud et qu'il y a des risques de perte de garantie je ne toucherais à rien. Ils ont une des meilleurs garanties du marché (surtout pour ceux comme nous qui prennent des Panamera d'occasion en "Porsche Approved" : il n'y a rien d'aussi bien chez les autres marques) mais il faut que la voiture soit "stock".

Ceci dit quand je vois des vidéos sur Youtube, en France, ou les policiers expliquent aux proprios de grosses voitures équipées de cam qu'en cas d'accident ou de contrôle le contenu des cams peut être retenu contre le conducteur, sur une voiture puissante je ne m'y lancerais pas (bon après peut-être que les policiers bluffent et jouent les gros bras mais tout de même...).
Avatar du membre
Panamhybride2020
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Panamhybride2020 »

Je suis plutôt respectueux des limitations de vitesse sur route (sans être rigide non plus ;) )
J aime les fortes accélérations mais dans la légalité ;)
J ai une dashcam plutôt pour les piétons, les cyclistes ou autres usagers qui eux font n importe quoi sur la route et au risque d avoir du corporelle je préfère avoir ce qu on appelle juridiquement dès début de preuve pour me défendre
Si une personne grille le rouge et qu il n y a pas de témoins par exemple, comment faire ?
Si un vélo déboule de nulle part la nuit sans feu ??
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 10 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Si une personne grille le rouge et qu il n y a pas de témoins par exemple, comment faire ?
C'est vrai que c'est bien : j'ai failli personnellement me faire exploser ma Panamera de nuit a Dijon (j'arrivais a mon hotel) par deux "djeunz" qui ont brulé un feu rouge en roulant sur trois roues. Ils ont chopé une autre voiture : impressionnant l'accident. J'ai été témoin et j'ai du remplir une déclaration / expliquer au téléphone ce que j'avais vu.

Sans moi l'autre voiture, qui passait au vert et qui s'est faite chopée, aurait été bien embetée pour prouver qui était en droit.

Je vais me renseigner pour une cam "déconnectable" pour quand je suis sur autoroute car je suis plutot du genre a rouler des heures calé entre 160 et 174 km/h compteur (sur autobahn bien sur) :hehe:
Avatar du membre
Panamhybride2020
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Panamhybride2020 »

Sur les blackvue tu peux désactiver l enregistrement de la vitesse
Avatar du membre
Panamhybride2020
Débutant
Débutant
Messages : 12
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Panamera : 971.1 Turbo

Message par Panamhybride2020 »

Ci joint quelques photos de la fin de préparation covering intégral polyuréthane 3M !
5AE61A9A-E7CD-49FC-9D2F-147C9783CFF1.jpeg
F72C0F15-926F-46F8-B8B7-EB467BCDE541.jpeg
7B1662D7-E5B4-4C90-880D-74B3FC9F6816.jpeg
2EEFADF6-597B-448F-9FD3-40281372DF82.jpeg
Lundi protection Ceramique siège
Mardi mise en place DaschCam 4 canaux
Et livraison finale vendredi après midi !!!!
Noël avant Noël !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Henri-michel
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 5355
Membre depuis : 6 ans 2 mois
Panamera : Pas encore
Participant x 2

Message par Henri-michel »

:adore: :adore: :adore:
Avatar du membre
Mikau13
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4930
Membre depuis : 5 ans 8 mois
Localisation : 13470
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 8

Message par Mikau13 »

Le top :super:
Avatar du membre
jmro
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 7526
Membre depuis : 7 ans 4 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.1 Turbo
Organisateur x 1Participant x 12

Message par jmro »

:adore: tu tes fait plaisir :super:
Répondre