Je trouve flatteur pour nos Panamera que le profil de cette voiture du futur soit à l’image des nôtres.
De ce que j'ai lu des essayeurs déjà la 971 offre très légèrement moins de place à l'arrière (à cause de la ligne un peu moins "baleine" à l'arrière) que la 970... Et apparemment la Taycan nettement a moins de place à l'arrière que la Panamera 971.
La plateforme de la Panamera est à présent commune avec la Bentley Continental GT je pense, mais pas avec la Taycan ?
Après cela en faire hurler certain ici mais à mon goût la 971 a déjà un peu perdu le profil qui faisait que la Panamera était si unique et avec la Taycan on "rabotte" encore un peu plus ce que la 971 avait déjà commencé à rabotter
wouahou ! J'aime beaucoup!
Il faudra tout de même garder une thermique dans le garage ou mettre des cartes avec des pinces à linge dans les jantes de la Taycan pour que ça fasse un peu de bruit
turbospoke-classic-faiseur-de-bruit-pour-velo.jpg
A partir de demain, j'économise...
10000192325-0-515Wx515H.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.