Page 17 sur 20

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : dim. 5 juil. 2020 22:25
par martinced
Paul1162 a écrit : dim. 5 juil. 2020 21:11 Je viens de faire 800 km aujourd’hui avec la mienne
J’imagine le stress si c’était avec une toute électrique
Tiens sur 800 km d'affilée tu as idée de la conso ? (c'est différent de 800 km disons sur le mois, en chargeant la plug-in hybride tous les soirs à maison, d'où ma curiosité)

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : lun. 6 juil. 2020 06:33
par Paul1162
6251E8AA-1543-48C1-9822-4EA9B96E092E.jpeg
89CBEDD3-B47E-40C4-9528-0B6E930FD3CE.jpeg
1397619F-880A-4371-8FA1-39FAB65464EB.jpeg
8.5/100 sur 789 km ce qui est un peu en dessous de la consommation moyenne depuis que j’ai la voiture(8.7)

Dont 182 km à zéro émission en considérant que je suis parti le matin batteries vides , ayant dormi dans un hôtel où je n’ai pu recharger

Je laisse les mathématiciens calculer:
-Quelle aurait été la consommation si j’étais parti avec 45 km dispos dans la batterie ?
-Quelle aurait été la consommation si je n’avais chargé 182 km en roulant?

J’imagine déjà quelques spécialistes du chiffre se ruer sur la calculatrice mais la classe serait de le faire SANS calculatrice :happy1:

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : lun. 6 juil. 2020 08:44
par Pat1009
Martinced lance l’ordinateur stp :P

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : lun. 6 juil. 2020 18:24
par martinced
Martinced lance l’ordinateur stp :P
:mdr3:

Merci Paul pour les infos, c'est vraiment intéressant comme retour :super:

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : jeu. 16 juil. 2020 09:22
par Luc.72
Ce vendredi je test la Taycan 4S :)
Je vous ferai un petit topo de l'essai.

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : jeu. 16 juil. 2020 11:09
par Alixal68
Bon essai !
Pour ma part ce sera ce soir avec la Turbo S :super:

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : jeu. 16 juil. 2020 12:32
par Luc.72
Bon essais à toi également!
J'avais le choix avec la turbo S, mais j'ai souhaité rester dans le raisonnable. Plus en accord avec ma monture actuelle! :cote:

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : jeu. 16 juil. 2020 19:13
par Alixal68
Retour d’essai du Taycan Turbo S; imbattable en départ arrêté et reprises ça c’est sûr ! :diable:
Intérieur moderne et sympa, juste à l’arrière où il y a du plastique pas très flatteur. Pas pu faire de grandes routes, on était surtout en agglo avec pas mal de traffic; puissance très fluide, pas les accoups de la Pdk; départ de feu rouge sans concurrence ; environ 300kms d’autonomie sur autoroute en restant autour des 140 selon l’instructeur; plus lourde que la Panamera mais plus d’agilité en la conduisant.
Avec 500 kms d’autonomie sur autoroute à 150km/h et budget 80.000€ j’achète ! ;)

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : jeu. 16 juil. 2020 20:16
par bigremi
:clap: étonné que tu achèterais un bolide qui ne grogne pas, ne vibre pas à l'accélération, ne sent pas le chaud ou l'huile martyrisée après une arsouille, qui ne chauffe pas ton garage après une sortie, sur lequel personne ne se retourne en entendant le vroup vroup d'un VRAI gros moteur V8... politiquement incorrect !!!! :P

En tout cas, moi, je ne suis pas prêt d'y passer ! :mrgreen:

:sante: :copain:

Re: Taycan - la Présentation approche ...

Posté : jeu. 16 juil. 2020 20:53
par Paul1162
Comme toi Rémi
Il n’y a vraiment que le 2.8 qui m’a collé au siège
Pour tout le reste je préfère la Panamera