[Ide63260] nouveau membre

Pour garantir la convivialité, une présentation est obligatoire avant d'accéder à l'ensemble du forum
Répondre
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Re: [Ide63260] nouveau membre

Message par martinced »

Ok c est rassurant si la pa le prend en charge
Surtout quand comme moi on a la PDK qui fait des parfois des gargarismes vraiment très bizarres (rarement mais tout de même, même après la recalibration je m'inquiète : enfin, pas trop vu que sous PA).

Une voiture si souple, si moelleuse, et parfois ces "grattements" en 3è et en 5è quand je roule pépère : cela m'énerve mais bon... :Drive:
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10968
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

bigremi a écrit : sam. 7 sept. 2019 13:21 Plusieurs forumeurs ont hélas dû changer la PDK..et sans refus par la PA.

Quand ils disent embrayage, c'est pour les boîtes manuelles où l'embrayage est toujours considéré comme une pièce d'usure comme les disques ou plaquettes
:super: exactement !
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

martinced a écrit : sam. 7 sept. 2019 18:59
Ok c est rassurant si la pa le prend en charge
Surtout quand comme moi on a la PDK qui fait des parfois des gargarismes vraiment très bizarres (rarement mais tout de même, même après la recalibration je m'inquiète : enfin, pas trop vu que sous PA).

Une voiture si souple, si moelleuse, et parfois ces "grattements" en 3è et en 5è quand je roule pépère : cela m'énerve mais bon... :Drive:
Elle en a peut être marre de rouler « pépère » et te le dit justement ?
:| :langue2:
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

Elle en a peut être marre de rouler « pépère » et te le dit justement ?
Ah ah aucun soucis, j'alterne entre mode arsouille et mode "pépère musique" :Drive:
Avatar du membre
ide63260
Amateur
Amateur
Messages : 34
Membre depuis : 4 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par ide63260 »

salut tout le monde,

je voudrais savoir si qqn à des retours sur le modele 970 essence 3,6l v6 300 cv sans le chrono sport...le moteur a t il quand même la pêche ou est ce que ça se traine dans cette config moteur?

merci d'avance à vous
Avatar du membre
martinced
Grand maître
Grand maître
Messages : 1527
Membre depuis : 5 ans 11 mois
Panamera : 970.1 4

Message par martinced »

je voudrais savoir si qqn à des retours sur le modele 970 essence 3,6l v6 300 cv sans le chrono sport...le moteur a t il quand même la pêche ou est ce que ça se traine dans cette config moteur ?
J'ai une 300 ch sans le Sport Plus et sans PSE. Cela me convient très bien pour le quotidien et je ne me traîne vraiment pas mais... Si quelqu'un vient d'une Audi RS ou, disons au hasard, d'un Cayman S, je recommanderais peut-être quelques canassons de plus.

Tout dépend de l'usage : pour moi c'est famille au quotidien et long trajets sur l'autoroute les week-end (à allure très soutenue) et parfois un peu d'arsouille (en mode "sport" alors). Le seul moment où je pourrais émettre une critique c'est quand je roule tranquille en mode confort puis que j'appuye "pas assez fort" sur l'accélérateur et que le mode confort fait du coup de l'anémie et accélére doucement sans tomber un rapport. Là faut soit mettre le mode Sport, soit taper godasse sur la pédale, soit descendre soi-même un rapport. En conduite normale en mode confort la PDK est juste dingue : a 74 km/h elle a déjà passé la 7è.

Je poste toujours la vidéo ci-dessous pour montrer qu'il y a moyen de s'amuser avec une Panamera avec déjà seulement 250 chevaux :

Avatar du membre
Pat1009
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 4690
Membre depuis : 4 ans 10 mois
Localisation : Assis sur 440 cv
Panamera : 970.2 GTS
Participant x 7Entraide x 1

Message par Pat1009 »

La vidéo est très parlante elle vaut mieux que certains discours. ;-) :super:
Avatar du membre
fan-de-panamera
Very Important Panamera
Very Important Panamera
Messages : 3183
Membre depuis : 7 ans 7 mois
Panamera : 970.1 4
Participant x 1

Message par fan-de-panamera »

je suis dans cette configuration, V6 - 300 Cv sans sport + ni PSE et je me fais plaisir :ange:
juste en montagne quand il faut suivre les z'Amis, il faut que j' anticipe un peu sur les reprises en sortie d' épingle mais sinon ça va bien.
qu' en penses les Amis du Road Trip 2019 ? :hello:
970.1 Panamera 4
entre Angers et Nantes
Avatar du membre
thedjerome
Modérateur
Modérateur
Messages : 10968
Membre depuis : 8 ans 1 mois
Localisation : 13
Panamera : 970.2 GTS
Organisateur x 14Participant x 4Vainqueur x 3

Message par thedjerome »

:super: je pense que les V6 n’ont jamais été à la traîne pour le Road’ trip :Drive:
# Team GTS … :diable:
Avatar du membre
ide63260
Amateur
Amateur
Messages : 34
Membre depuis : 4 ans 8 mois
Panamera : Pas encore

Message par ide63260 »

Et au niveau enceintes de base avec le pcm c est déjà bien comme son ? Il y a le blutooth audio? Je sais que le son du v6 est sympa mais j aime bien écouter de la musique en voyage aussi 😊
Répondre